gros problème avec firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : Mori, myahoo, jpj, nico@nc

Bob49
Animal mythique

Re: gros problème avec firefox

Message par Bob49 » 04 nov. 2019, 13:47

Agent virtuel a écrit :
04 nov. 2019, 13:36
https://community.kaspersky.com/b2c-for ... #post24572
Bob49 a écrit :
04 nov. 2019, 13:28
Il n'y a pas débat de ma part, j'évoque les mauvaises et inutiles utilisations faites par méconnaissance de certaines personnes et suggérées inutilement pas d'autres !!
Bref, pour résoudre les problèmes, il faut réfléchir à l'utilité des applications (les doublons de fonctions sont inutiles. Et ce n'est pas un débat, mais une réalité.) !! Ce que je préconise de faire aux personnes qui connaissent mal les applications.
Dans ce cas ? viewforum.php?f=10

Discuter du (pour ou contre cohabitation) ici il me semble que ce n'est pas le bon endroit
Bah si, puisque je m'adresse aussi à JeanFrancois_71 qui a des problèmes (et aux autres personnes qui auraient des problèmes similaires) . N'ayant aucun intérêt d'avoir des doublons, cela regarde aussi l'auteur du fil qu'est JeanFrancois_71. :wink:
D'ailleurs je ne discute pas de cohabitation, mais je suggère d'éviter d'inutiles doublons de fonctions. Ce n'est la même choses, relis bien mes propos ! :wink:
Car avoir différentes applications qui cohabitent sous le même système, c'est le lot continuel, mais avoir d'inutiles doublons de fonctions, c'est complètement différent et inutile.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image

Agent virtuel
Tyrannosaurus Rex

Message par Agent virtuel » 04 nov. 2019, 14:35

JeanFrancois_71 et autres personnes qui auraient un problème similaire Kaspersky 20.0.14.1085 problème avec le patch (e) et MalwareBytes

Si ce n'est pas déjà fait

Ouvrez un incident auprès du Support Technique Kaspersky

Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 » 04 nov. 2019, 19:41

Malwarebytes, un antivirus... https://fr.malwarebytes.com/ Donc s'il fait mieux que les antivirus traditionnels (marcketing de chez Malwarebytes..), quel intérêt d'avoir un de ses derniers ? Et encore plus, quel intérêt par rapport à une suite de sécurité plus complète qu'un antivirus traditionnel ? :idea: De là a avoir des doublons dans les fonctions.

Pourquoi installer plusieurs antivirus est une mauvaise idée ?... https://www.kaspersky.fr/blog/pourquoi- ... idee/3214/ (oui, ça vient de chez kaspersky... :D )
Pour conclure, on peut interpréter le proverbe mentionné plus haut de cette façon » Un antivirus c’est bien, mais deux, c’est dangereux !
Un classique.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image

Agent virtuel
Tyrannosaurus Rex

Message par Agent virtuel » 04 nov. 2019, 19:46

fred29
Arias

Message par fred29 » 25 nov. 2019, 20:14

bonsoir, moi aussi j ai de gros problemes avec firefox et opera avec kaspersky total security , depuis fin octobre quand ils ont changé de version , je ne peux plus rien faire avec mes navigateur sauf internet explorer , j ai également mbam premium , avant cette nouvelle version tout fonctionner super bien , je suis avec le service technique de kaspersky depuis le probleme et c est toujours pas résolu , instalation ,désinstallation rien n y fait , bonne chance , j ai demandé a recevoir l ancienne version de kaspersky pour prouvé qu elle fonctionnait trés bien , veule rien savoir .
bon courage

cordialement

Répondre