Je viens de m'apercevoir que FF a encore rajouté quelque chose utilité zero pour moi. SANS RIEN ME DEMANDER. J'ai l'habitude.
Je synchronise FF avec absolument rien.
Lockwise ne figure pas dans les extensions.
Je ne vais pas vous envoyer une capture de la liste de mes extensions.......Supprimer Firefox Lockwise. Cliquez sur le bouton de menu pour ouvrir le panneau de menu. Cliquez sur Extensions dans le panneau de gauche. Cherchez Firefox Lockwise dans la liste et cliquez sur Désactiver pour désactiver temporairement cette extension ou Supprimer pour la désinstaller.
En passant par le compte Firefox je n'ai rien trouve non plus. Je n'ai jamais rien ajoute dans ce compte et j'avais du le créer jadis dans un moment d'inattention ! Je peux supprimer le Compte mais pas Lockwise. Si pour supprimer Lockwise je dois supprimer le compte je vais le faire.
Bon. Je veux retourner a l'ancien système de gestion des mots de passe que je trouve plus simple pour quelqu'un qui n'a JAMAIS rien a synchroniser. Comment supprimer cette fausse extension qui m'a été imposée....comme dab je dirais.
Merci et bon weekend