Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Bonjour,
Il manquait une information, jusqu'au message de Bob49 » 17 oct. 2019, 13:43, qui par les captures (images) mon indiqué le problème que rencontre jarodd.
Pour moi les marque-pages se trouvent dans le panneau latéral, je recherchais donc un menu dans les dossiers du panneau latéral, ce qui explique que je ne trouvais pas de menu dans les dossiers. (je pensais avoir la vue qui baissais, j'ai donc annuler mon rendez-vous pour le zieutiste )
Or, ici l'on parle des dossiers des marque-pages a partir de la barre de menus (barre de menus/Marque-pages) (ou de l’icône "menu des Marque-pages" de la Barre d'outils), ou je trouve bien en bas de liste "Tout ouvrir dans des onglets".
A+
Ok merci.
" Quelqu’un a répondu à un sujet que vous surveillez. " est bien coché pour la notif Courriel. Et dans le menu avec la clé à molette, il est indiqué "arrêter de surveiller ce sujet", donc je le surveille bien. Mystère et boule et bill. Tant pis, ce n'est pas le sujet principal
Edit : je répondais au dernier message de la page 1, je n'avais pas vu ceux de la page 2. J'ai bien une notification en haut à droite, mais rien dans les e-mails.
jarodd a écrit : 18 oct. 2019, 17:18
Ok merci.
" Quelqu’un a répondu à un sujet que vous surveillez. " est bien coché pour la notif Courriel. Et dans le menu avec la clé à molette, il est indiqué "arrêter de surveiller ce sujet", donc je le surveille bien. Mystère et boule et bill. Tant pis, ce n'est pas le sujet principal
Edit : je répondais au dernier message de la page 1, je n'avais pas vu ceux de la page 2. J'ai bien une notification en haut à droite, mais rien dans les e-mails.
Tu peux signaler ton problème à la suite: ici viewtopic.php?f=11&t=142318 Pascal passe de temps en temps.
A+
en faisant un clic droit tout au bout du haut, dans la partie grise, tout ouvrir dans les onglets s affiche.
Firefox 140 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Je ne veux pas changer la position du menu des marque-pages, mais avoir le lien "Tout ouvrir dans les onglets" en haut de la liste des marque-pages, actuellement elle est en bas de la liste.
en faisant un clic droit tout au bout du haut, dans la partie grise, tout ouvrir dans les onglets s affiche.
Comme déjà expliqué (message du 18 oct. 2019, 12:24) je ne veux pas faire de "clic droit". Je navigue entièrement au touchpad, le menu contextuel est contre-intuitif pour moi.
Firefox 140 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Pour remonter le menu, autant attendre que Freddy passe par ici et s'il peut t'aider avec du CSS... ou une autre personne... Perso, pas le temps de chercher.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Merci pour ces liens mais cela ne correspond pas du tout à ma demande...
"Mauvaise page d'accueil quand je démarre Firefox - Comment y remédier"
"How do I start the library/bookmarks window only?"
= en quoi ça correspond au lien "Tout ouvrir dans les onglets" dont je parle ici ??
Par contre si c'est possible en CSS ça m'intéresse ! J'ai quelques notions. Mais je ne sais absolument pas où est le code qui devrait s'appliquer ici