firefox telecharge et se bloque

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

dominique prochasson
Arias
Messages : 1
Inscription : 09 oct. 2019, 15:50

firefox telecharge et se bloque

Message par dominique prochasson »

Quand je telecharge un fichier, le telechargement se fait mais firefox ne repond plus. J'ai la derniere version de firefox , sous Mac. Je n'ai pas de controle parental et la meme chose se passe aussi en mode sans echec. Apparemment pas de probleme de ce genre avec safari
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3260
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: firefox telecharge et se bloque

Message par pepersan »

Bonjour

avec Windows 10 ? Voir à WrongEnd http://translate.google.com/translate?h ... &sandbox=1
Journaliste
Commentaire 20 • 5 days ago : j'ai découvert que je faisais partie d'un vieux groupe familial que je ne connaissais même pas. Une fois que j'ai quitté et redémarré mon ordinateur, le téléchargement a recommencé.

Firefox 125 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22669
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: firefox telecharge et se bloque

Message par Bob49 »

Bonjour.......................... ! :wink:

@ pepersan, le problème se passe sous MacOS... et perso, pas vu de bug similaire à celui qui se passe sous W10 !


Qu'est-ce que ça donne avec un nouveau profil ?
Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien). Docs, comment créer un profil
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3260
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: firefox telecharge et se bloque

Message par pepersan »

Salut Bob
@ pepersan, le problème se passe sous MacOS
on peut installer W10 sur Mac

Firefox 125 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22669
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: firefox telecharge et se bloque

Message par Bob49 »

Salut pepersan
pepersan a écrit : 09 oct. 2019, 20:04
@ pepersan, le problème se passe sous MacOS
on peut installer W10 sur Mac
Ah oui, j'oubliai ! Mais vu qu'il y à la précision que ça se passe sous MacOs, j'ai supposé que W10 aurait été précisé...
dominique prochasson a écrit : 09 oct. 2019, 16:37 J'ai la derniere version de firefox , sous Mac.
:)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités