ouvrir Plus belle la vie

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

yvon_65
Lézard vert
Messages : 151
Inscription : 18 janv. 2006, 10:53

ouvrir Plus belle la vie

Message par yvon_65 »

Bonjour.
Depuis quelque temps, je n'arrive pas à ouvrir les épisodes de Plus belle la vie dans mamcin.com. Je suis sur un pc en Windows 7 alors que l'on accède à ces épisodes en Windows 10.
Quelqu'un a-t-il la solution ?
Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3260
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: ouvrir Plus belle la vie

Message par pepersan »

Bonjour

ça n a rien à voir avec Firefox, il y a un message: Cette page (https://www.mamcin.com/tag/mamcin/) est actuellement hors ligne. Cependant, étant donné que le site utilise la technologie Always Online ™ de Cloudflare, vous pouvez continuer à surfer sur un instantané du site. Nous allons continuer à vérifier en arrière-plan et, dès que le site reviendra, vous recevrez automatiquement la version en direct. Always Online ™ est optimisé par Cloudflare

Firefox 125 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22670
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: ouvrir Plus belle la vie

Message par Bob49 »

Salut

Actuellement pas de soucis avec par exemple cette vidéo...
yvon_65 a écrit : 04 oct. 2019, 16:08 Je suis sur un pc en Windows 7 alors que l'on accède à ces épisodes en Windows 10.
Si toujours problème...

Si tu autorises les cookies pour ce site, supprime-les, actualise la page et vois ce que ça donne !... (Perso, je n'ai aucun cookies autorisés pour ce domaine, pour sous-domaines et sites tiers)

**********
► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "?" (ou bouton > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas où le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.

*****************
Et au cas où... ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien). Docs, comment créer un profil
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3260
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: ouvrir Plus belle la vie

Message par pepersan »

Salut

le site est de nouveau accessible, hier non

Firefox 125 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

informagenie
Arias
Messages : 1
Inscription : 03 déc. 2019, 08:10

Re: ouvrir Plus belle la vie

Message par informagenie »

Je rencontre aussi les difficultés sur ce site.

Est-ce que l'adresse mamcin.xyz est aussi son alternative ?
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], OLav89100 et 25 invités