FVD Speed dial par défaut sur la page d'acceuil ?

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Orkahn
Arias
Messages : 2
Inscription : 07 sept. 2019, 12:38

FVD Speed dial par défaut sur la page d'acceuil ?

Message par Orkahn »

Salut voilà je n'arrive pas a trouver comment mettre FVD Speed Dial par défaut sur la page d’accueil sur Firefox, si ma mémoire est bonne il me semble que c'était possible. Est ce que Firefox a fait le même coup aussi que Opera, pour ne plus permettre cette option ? ou est ce que je cherche mal ?
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3260
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: FVD Speed dial par défaut sur la page d'acceuil ?

Message par pepersan »

Bonsoir

à tester: Dans l'onglet "Avancé", il faut cliquer sur le bouton paramètre en bas à gauche de la fenêtre qui s'ouvre.
- Cliquer sur "Première configuration" et cocher la case "définir speed dial comme page d'accueil". Cela écrit dans les options Internet, zone page d'accueil, le lien suivant : chrome://speeddial/content/speeddial.xul

ou: http://fr.abcarticulos.info/article/fvd ... men-add-on

Firefox 125 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Orkahn
Arias
Messages : 2
Inscription : 07 sept. 2019, 12:38

Re: FVD Speed dial par défaut sur la page d'acceuil ?

Message par Orkahn »

vous faite allusion au paramètre depuis FVD ou Firefox ? je vois rien de tout ça
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3260
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: FVD Speed dial par défaut sur la page d'acceuil ?

Message par pepersan »

Firefox 125 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Semrush [Bot] et 38 invités