Navigation "en privé"

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

d1jules
Gecko
Messages : 53
Inscription : 23 févr. 2017, 10:24

Navigation "en privé"

Message par d1jules »

Bonjour,

Sur certains sites ( un en particulier, une boîte mail ) où je dois rentrer identifiant et mot de passe quand je navigue "en privé" ( ne pas conserver l'historique ) ceux-ci ne sont pas acceptés et je suis redirigé sans explications sur la même page me demandant d'entrer identifiant et mot de passe ??

Par contre quand je navigue en configuration "normale" pas de problèmes tout est accepté et j'ai accès à ma boîte mail sans problèmes.

Merci d'avance si vous avez une explication.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Navigation "en privé"

Message par Bob49 »

Salut

Peux-tu nous donner une ou deux adresses pour que l'on puisse vérifier ?

Vois aussi, si ce n'est pas le blocage des cookies tiers qui poserait problèmes !..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
d1jules
Gecko
Messages : 53
Inscription : 23 févr. 2017, 10:24

Re: Navigation "en privé"

Message par d1jules »

Bonjour et merci pour la réponse,

Voilà l'adresse mais je ne vois pas trop ce que vous pouvez en faire vu que c'est pour entrer dans ma boîte mail

https://www.proximus.be/login/webmail
d1jules
Gecko
Messages : 53
Inscription : 23 févr. 2017, 10:24

Re: Navigation "en privé"

Message par d1jules »

En complément ,

Effectivement le site me demande d'accepter les "cookies" ce que j'accepte à chaque fois .

Peut-être que du fait que je suis "en privé" l'acceptation ne passerait pas ?
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Navigation "en privé"

Message par Bob49 »

Oui, pas facile de vérifier avec ce webmail, auquel faut obligatoirement donner un n° de mobile pour s'inscrire !.. Mais pas de problème de ton genre...

Tu as évoqué d'autres sites, stp ?
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
d1jules
Gecko
Messages : 53
Inscription : 23 févr. 2017, 10:24

Re: Navigation "en privé"

Message par d1jules »

Bonjour,

Je n'ai plus les autres sites en tête, mais c'est surtout celui là qui m'intéresse.

C'est curieux, c'est uniquement " en privé" que je n'y arrive pas.

Avec Google Chrome et Edge pas de soucis non plus, c'est uniquement Firefox en privé.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 14 invités