Enregistrer moteur de recherche avec préférences

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

morgpion
Arias
Messages : 1
Inscription : 19 août 2019, 16:19

Enregistrer moteur de recherche avec préférences

Message par morgpion »

Bonjour,

Je voudrais enregistrer StartPage comme moteur de recherche, mais avec mes préférences, or tout ce que j'arrive à faire c'est de l'enregistrer avec sa page par défaut (page blanche, celle de startpage.com). Dans des versions précédentes de FF on pouvait copier-coller l'url des moteurs de recherche avec nos prefs, mais maintenant ce n'est plus possible depuis le menu graphique des préférences de FF. Comment faire ça en modifiant un fichier (et quel fichier ?) à ouvrir dans le navigateur (about:quelquechose ou autre) ou directement avec un éditeur de texte ?

Merci pour votre aide précieuse, ce problème m'énerve depuis un moment :)
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: Enregistrer moteur de recherche avec préférences

Message par Cucurbitacé »

Bonjour,

Logiquement, vous devez aller sur le site de Startpage=> setting
=> https://www.startpage.com/search/settings?lang=fr <= ; merde, effectivement, il n’y a plus le truc pour intégrer à Firefox !

Donc, contournez le problème, allez sur ce site, des internautes qui savent programmer ont laissé des codes d’intégration pour Startpage, prenez celui qui vous intéresse ou se rapproche de ce que vous vouliez. Cliquez sur celui qui vous intéresse et Firefox va vous proposer de l’intégrer.
Ce site marche pour tous les moteurs de recherche, encyclopédies, dictionnaires, alors sauvegardez-le.
=> https://mycroftproject.com/search-engin ... =startpage <= attention le truc 100 résultats dans Startpage ne fonctionne plus, c'est une vieille fonction.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
galoupia
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2460
Inscription : 19 nov. 2008, 22:56

Re: Enregistrer moteur de recherche avec préférences

Message par galoupia »

Bonjour
Tape Startpage dans Google et tu auras..

Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 33 invités