Problème icone Firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

chipounettef
Arias
Messages : 5
Inscription : 15 août 2019, 10:41

Problème icone Firefox

Message par chipounettef »

Bonjour,

J'ai un problème d’icône de Firefox dans ma barre de tache windows 10.
En effet à chaque mise à jour de Firefox, mon icône Firefox disparait et à la place, j'ai une feuille blanche.

Si je regarde dans les propriétés de l’icône, j'ai bien le bon chemin d'accès. Pour résoudre le problème, je dois détacher l’icône de la barre de tâche, fermer le navigateur, le relancer et là, l’icône est bien le bon... et pour finir, je dois le ré épingler.

Et l'icône reste jusqu'à la mise à jour suivante où je dois répéter l'opération !

Ce n'est pas un problème grave, mais comme les mises à jour sont assez régulières, je peste à chaque fois que je vois cette feuille blanche. Je dois avoir une entrée registre qui déraille, mais avant de me lancer là dedans, je préfère avoir votre avis.
Donc si vous avez des idées...


Merci d'avance !
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3258
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Problème icone Firefox

Message par pepersan »

Firefox 124 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Quirio22 et 12 invités