[résolu]Appui sur "?" de la barre des menus ouvre directement l'onglet aide

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

pitpat692002
Lézard à collerette
Messages : 435
Inscription : 03 mars 2005, 20:01

[résolu]Appui sur "?" de la barre des menus ouvre directement l'onglet aide

Message par pitpat692002 »

Bonjour,
sur un de mes poste(W7) depuis la mise à jour FF68.0.1 , le menu déroulant (aide,visite guidée,...,redémarrer modules désactivés,...,à propos de firefox)- lorsque je clique sur "?" - ne s'affiche plus , c'est l'aide qui s'ouvre directement dans un nouvel onglet.
Ceci dit , je retrouve ce menu en passant par le menu (trois traits horizontaux) puis "Aide".
Ainsi j'ai pu vérifier en redémarrant modules désactivés que le problème ne venait pas d'une extension puisque il est toujours présent.
Qu'est-ce qui fait que ce menu déroulant a disparu alors qu'il y était avant et qu'il y est encore sur mes autres postes (même en W7).
Je vais essayer avec un nouveau profil , je pense que ça résoudra ce problème , mais si quelqu'un a une idée pour le résoudre sans avoir à changer de profil , ... , merci.
pitpat692002
Lézard à collerette
Messages : 435
Inscription : 03 mars 2005, 20:01

Re: [résolu]Appui sur "?" de la barre des menus ouvre directement l'onglet aide

Message par pitpat692002 »

Oups , c'était la touche "a" de mon clavier qui était coincée :D du coup je comprends mieux cette ouverture , désolé du dérangement :oops:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Semrush [Bot] et 31 invités