Module complémentaire animé subitement inactif

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

missvirgule
Arias
Messages : 4
Inscription : 07 juil. 2017, 03:10

Module complémentaire animé subitement inactif

Message par missvirgule »

Bonsoir,
Depuis ce matin, curieusement et sans explication aucune, un de "mes"modules complémentaires (celui qui est animé : "animated kitty cat") a mystérieusement cessé d'être actif. Hier, ç :-? a marchait, aujourd'hui, plus du tout.
Je l'ai supprimé, puis ré-installé après avoir fait un nettoyage Ccleaner puis un redémarrage.
Donc, y'a AUCUNE raison ni explication à ce mystère.
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aider à résoudre ce problème svp ?
Merci d'avance.
Bonne soirée,
Marilyne
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22675
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Module complémentaire animé subitement inactif

Message par Bob49 »

Bonjour

Désactive les autres extensions que tu as et voit ce que ça donne !.. Sans doute une mise à jour d'une extension qui pose problème...

"animated kitty cat" est un thème ?
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
missvirgule
Arias
Messages : 4
Inscription : 07 juil. 2017, 03:10

Re: Module complémentaire animé subitement inactif

Message par missvirgule »

Bonsoir.
Merci d'avoir répondu (vous êtes le seul).
Le problème est que, des extensions, je n'en n'avais plus depuis le nettoyage total de l''ordi qui marche bien mieux depuis (un truc à moitié fondu le faisait s'éteindre quand je lui demandais "trop".
Donc, pas d'extension ; juste un thème de module complémentaire "animated kitty cat" de "sassygirl..." qui marchait très bien un jour et qui, le lendemain, était devenu inactif, sans aucune raison apparente. Je n'ai fait que faire ce que je fais tous les jours, à savoir utiliser Ccleaner avant d'éteindre, 'pis c'est tout !
C'est très contrariant car tout allait bien avant !
J'ai demandé à faire un... restauration de Firefox ? Je ne sais plus le mot... "nettoyage" de Firefox ?... j'ai oublié le terme. Enfin bref, ça n'a rien changé. Et moi je n'y connais rien en ordinateur...
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3260
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Module complémentaire animé subitement inactif

Message par pepersan »

Bonsoir
à savoir utiliser Ccleaner
laisse tomber Ccleaner trop intrusif et Firefox a tout pour supprimer ce que l on veut via ses options

Désinstalle et réinstalle :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... kitty-cat/
j'ai oublié le terme
Réinitialiser :https://support.mozilla.org/fr/kb/reini ... parametres

Firefox 125 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 27 invités