Fusionner 2 fichiers Bookmarks

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : Mori, myahoo, jpj, nico@nc

Répondre
relleba
Lézard à collerette

Fusionner 2 fichiers Bookmarks

Message par relleba » 05 juil. 2019, 15:15

salut,

je viens de faire un clic "supprimer" inconsidéré :oops:

Il y avait, dans le temps, CheckPlaces qui permettait de fusionner deux fichiers Bookmarks....... Yapu!!

Une solution est-elle envisageable ?

Merci d'avance :wink:

Bob49
Animal mythique

Re: Fusionner 2 fichiers Bookmarks

Message par Bob49 » 05 juil. 2019, 16:35

Salut

Depuis toujours la "fusion" est possible en important un fichier HTML , via la bibliothèque..

Si tu as déjà un vieux fichier HTML, c'est tout simple... Si tu n'as qu'une vieille sauvegarde en fichier JSON, il suffit de créer un nouveau profil, d'y importer ce fichier et de l'exporter* sur ton bureau en fichier HTML...

*en ayant supprimé les M-P et dossiers que tu ne voudras pas importer en double... Car le hic avec l'importation en fichier HTML, c'est de devoir replacer les marque-pages importés...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image

relleba
Lézard à collerette

Re: Fusionner 2 fichiers Bookmarks

Message par relleba » 06 juil. 2019, 12:32

salut Bob,

bah tu vois, je ne savais pas que ça pouvait se faire avec les HTML. Pas eu l'occasion en 15 ans de FF.
Toujours prudent avec les MdP, les M-P, les profils copiés/collés 3 ou 4 fois par semaine.......
Et là, je dois vieillir.....des dizaines de M-P dans la journée (recherche sur un sujet précis), je veux les classer par ordre alphabétique et hop!!! "supprimer".
Je ne dirai pas quel "m..de" sonore j'ai poussé .
Anyway, tout va bien puisque tu me donnes la solution.

Toujours au top, le Bob.

Merci à toi et bon w-e

Répondre