Problème de complétion des identifiants avec Fx 67.0.4 (64 bits)

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Pergola
Lézard vert
Messages : 171
Inscription : 26 mars 2014, 03:48

Problème de complétion des identifiants avec Fx 67.0.4 (64 bits)

Message par Pergola »

Salut,

Dans Firefox 67.0.4 (64 bits) sous Windows (8.1) depuis la version 67 il me semble, lorsqu’il y a un champ de saisie et que je clique et sélectionne dans la liste des réponses déjà données à ce type d’entrée, je suis obligé de taper sur la touche ENTER de mon clavier pour que le choix de l’identifiant corresponde avec le mot de passe.

Avant, je n’avais qu'à sélectionner le login, et le mot de passe se complétait de manière associée sans que je n’ai besoin d’utiliser de touche ou la souris…

Comment retrouver le comportement d’avant ?

Merci.

//EDIT : je n'ai pas trouvé comment récupérer l'ancien comportement, mais j'ai trouvé que c'est une feature : https://support.mozilla.org/fr/kb/contr ... ormulaires
Utilisateur de Firefox depuis la version 0.9
Agence de communication en Alsace https://www.publicitem.pro
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22669
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Problème de complétion des identifiants avec Fx 67.0.4 (64 bits)

Message par Bob49 »

Bonjour

A ma connaissance, il n'y a pas eu de changement au sujet de l'utilisation des identifiants depuis un certain temps... Et je vois pas de problème pour la majorité des sites où il suffit de sélectionner le nom d'utilisateur pour que le mot de passe s'affiche...

As-tu un site en exemple ? Car tous les sites n'autorisent pas l'auto-complétion ou peuvent avoir changé leur fonctionnement...

****************
► Si la fonction anti-pistage est active (bouclier dans la barre d'adresse), cliquer dessus pour la désactiver... Effectuer un Ctrl + F5 (ou R) pour actualiser la page et vider le cache, puis vérifier si plus de problème !..

Si certains cookies tiers (voir des pisteurs) sont bloqués, cela peu provoquer des ralentissements, jusqu'à ce que les requêtes soient abandonnées et si c'est pas le cas, cela peut bloquer des connexions (même si c'est bien rare...).

***************
Sinon... ► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "?" (ou bouton > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas où le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.

*****************
Et au cas où... ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien). Docs, comment créer un profil

*****************
Certains antivirus possèdent une fonction pour les mots de passe... vérifier que celle-ci soit bien désactivée !..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 36 invités