Ouvrir lien gmail ios dans Firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Répondre
dle100
Arias
Messages : 6
Inscription : 16 juin 2019, 21:19

Ouvrir lien gmail ios dans Firefox

Message par dle100 »

Bonjour. Sous ios (ipad, iphone) comment forcer l’ouverture par défaut de Firefox quand on clique sur un lien dans un message Gmail ou autre? Je ne peux sélectionner que Chrome ou safari. Merci.
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: Ouvrir lien gmail ios dans Firefox

Message par Cucurbitacé »

Bonjour dle100,

Cela répond-il à votre question => https://support.mozilla.org/fr/kb/impos ... defaut-ios <=

Vous pouvez, peut-être, changer le système d’exploitation de vos Ipad et Iphone et abandonner ios avec > Ubuntu Touch <.

Cordialement.
dle100
Arias
Messages : 6
Inscription : 16 juin 2019, 21:19

Re: Ouvrir lien gmail ios dans Firefox

Message par dle100 »

Bonjour. Merci pour la réponse mais je pense m’être mal fait comprendre. Je suis dans l’appli Gmail (pas Gmail dans un navigateur) et je veux quand je clique sur un lien d’un message ouvrir ce lien dans Firefox. Pour l’instant je n’ai le choix qu’entre Chrome et Safari.
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: Ouvrir lien gmail ios dans Firefox

Message par Cucurbitacé »

Bonsoir,

La réponse vous a été apportée dans le premier lien du dessus, tout est expliqué.

Cordialement.
dle100
Arias
Messages : 6
Inscription : 16 juin 2019, 21:19

Re: Ouvrir lien gmail ios dans Firefox

Message par dle100 »

Bonsoir. Pas du tout : cela ne concerne qu’une messagerie (comme gmail) mais sur une page web donc directement dans un explorateur. Comme dit déjà deux fois je parle de l’APPLICATION Gmail. Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: Ouvrir lien gmail ios dans Firefox

Message par Cucurbitacé »

Bonsoir,

De nouveau la réponse vous a été apportée dans le premier lien.
Firefox ne peut pas être mis comme Navigateur Internet par défaut sur un système ios.

Et qu’est-ce qui permet d’ouvrir un lien Internet avec Firefox, ben s’il est déclaré comme Navigateur Internet par défaut.

Vous utilisez 2 trucs ios et Gmail qui font tout pour empêcher Firefox de fonctionner avec eux afin de vous contraindre à n’utiliser que leurs logiciels et services qui récupèrent vos données

Cordialement.
dle100
Arias
Messages : 6
Inscription : 16 juin 2019, 21:19

Re: Ouvrir lien gmail ios dans Firefox

Message par dle100 »

Et bien voilà, cela c’est une bonne réponse (qui n’a rien à voir avec le lien cité dans la première réponse) à défaut d’être une solution
Merci de votre implication
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: Ouvrir lien gmail ios dans Firefox

Message par Cucurbitacé »

Wallah la vie d'ta mère ?!
Voilà ce qui est textuellement écrit dans le premier lien !

Image
dle100
Arias
Messages : 6
Inscription : 16 juin 2019, 21:19

Re: Ouvrir lien gmail ios dans Firefox

Message par dle100 »

Oui c’est ce que vous auriez pu me répondre dès le début. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué 🥴
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: Ouvrir lien gmail ios dans Firefox

Message par Cucurbitacé »

Vous confondez "fait-le à ma place ", domestique, avec orienter les personnes sur l’aide.

C’est un forum d’entraide, pas d’assistance ou de service après-vente, il n'y a aucun rapport de clientèle ici.
"Entraide" implique d’être au minimum deux ; aider, c’est permettre, à terme, à une personne d’être autonome.

Apparemment, vous ne savez pas lire ; lire étant comprendre ce qui est écrit ; depuis le début sur le premier lien mis, il est indiqué que Apple empêche Firefox d’être le Navigateur Internet par défaut.
dle100
Arias
Messages : 6
Inscription : 16 juin 2019, 21:19

Re: Ouvrir lien gmail ios dans Firefox

Message par dle100 »

On ne se connaît pas et vous vous permettez d’écrire que je ne sais pas lire?
La différence entre préjugé et fanatisme c’est la stupidité.
Si je pose d’autres questions ne me répondez plus svp.
Je préfère les personnes qui ne prennent pas la mouche et dont le cou n’est pas à la taille de votre emoji
Très cordialement vôtre.
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: Ouvrir lien gmail ios dans Firefox

Message par Cucurbitacé »

Si depuis le début il est inscrit que ios ne permet pas de mettre Firefox par défaut et que vous continuez à dire que le lien ne vous concerne pas tout en haussant le ton envers la personne qui vous répond, c’est que vous ne savez pas lire, et ce, quel que soit votre problème avec la taille.
Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7187
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: Ouvrir lien gmail ios dans Firefox

Message par lool_lauris »

[modération]
Le post de Martine33740 et la réponse obtenue ont été déplacés vers cette nouvelle discussion.
[/modération]lool-lauris
.
Soutenez le Libre !

Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 19 invités