pas de proposition d'enregistrement identifiants et MDP (Résolu... sort of)

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

ariesnake
Salamandre
Messages : 46
Inscription : 28 août 2017, 02:54

Re: pas de proposition d'enregistrement identifiants et MDP

Message par ariesnake »

Bon... J'abandonne...
petit update... après avoir suivi point par point la désinstallation (mais sans avoir touché bien sur à mon "profile" dans "Roaming"), lancé CCcleaner (au cas où...) pour nettoyer même le registre, j'ai réinstaller Firefox, qui gentiment a récupéré mon profil, mais est toujours infoutu de me montrer la clé sur les sites qui ont un mdp enregistré dans sa liste dans la barre adresse et bien sûr, ne me propose toujours pas d'enregistrer de nouveaux identifiants et MDP.
Par contre il me dit que je viens de le réinstaller et si je veux le... réparer... :mrgreen:
Je dois être trop bête pour lui... :cry:
au fait, lors de la désinstallation, il a créé un dossier sur mon desktop "anciennes données de Firefox"... il récupére de là lors de la réinstallation ? parce que lorsque je l'ai ouvert, tout était là, bookmarks, MDP déjà dans la liste, extensions, etc.
Agent virtuel

Re: pas de proposition d'enregistrement identifiants et MDP

Message par Agent virtuel »

Pour ma part
À chaque nouvelle release Majeure Firefox https://www.mozilla.org/en-US/firefox/releases (ex) 66.0 -> 67.0
Procède toujours de même manière
Clean installation Firefox manuelle
(ex) viewtopic.php?p=867394#p867394
Pas de problème
ariesnake
Salamandre
Messages : 46
Inscription : 28 août 2017, 02:54

Re: pas de proposition d'enregistrement identifiants et MDP (résolu... sort of)

Message par ariesnake »

Quelle patience vous avez :)
alors ( et je mets "résolu" dans le post parce que j'abandonne :wink: )
Cette fois, j'ai absolument tout désinstallé même le profile dans Roaming, réinstallé firefox qui donc repart sans aucun bookmark, extensions, MDP, bref tout neuf. (bien qu'il me demande si je veux le réparer vu que je viens de le réinstaller...)
je vais sur un site (mon FAI) pour créer les identifiants et MDP et Ho miracle, il me demande si je veux l'enregistrer. Youpi ! Sauf qu'aprés ça si je me déconnecte de ce site, il n'affiche toujours pas la clé dans la barre d'adresse. (mais remplit tout seul comme un grand les identifiants et MDP quand je veux me connecter)
et pour ce qui est du site du cloud, comme l'avait dit bien plus haut bob, je crois, firefox ne doit pas pouvoir l'enregistrer parce que le site l'en empêche... je suppose... (vive opéra pour me le laisser faire...)
Bref, je vous laisse tranquille et un très grand merci encore pour votre patience.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités