[résolu] Extension Save Page WE

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Br_Fr
Iguane
Messages : 725
Inscription : 14 mars 2005, 14:29

[résolu] Extension Save Page WE

Message par Br_Fr »

bonsoir
Je ne peux plus utiliser cette extension:
Image

je clique sur l'icône et rien ne se passe,pas de fenêtre de téléchargement.
Dernière modification par Br_Fr le 16 juin 2019, 12:36, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3258
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Extension Save Page WE

Message par pepersan »

Bonsoir

poser la question au développeur : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... e/reviews/

Firefox 124 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Extension Save Page WE

Message par Bob49 »

Bonjour

L'extension fonctionne parfaitement. Seulement certaines pas ne seront pas enregistrées, comme celles du catalogue des modules (mais cela à toujours été comme ça avec cette extension et c'est un peu dommage..)... Et le bouton ne s'activera pas. As-tu essayé de sauvegarder une page du forum ?

Si tu n'arrivas pas à sauvegarder la page de ce fil, par ex... Désactive tes autres extensions et vérifie à nouveau.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Br_Fr
Iguane
Messages : 725
Inscription : 14 mars 2005, 14:29

Re: Extension Save Page WE

Message par Br_Fr »

Bonjour Bob
J'ai utilisé souvent cette extension sur mon PC Windows 10 mais sur le PC où je suis avec Windows 7 32 bits,elle ne fonctionne pas.
Je n'ai que 3 extensions actives:Notifie for Gmail,Save Page WE et uBlock origin
Image
J'ai désactivé Gmail et uBlock et le problème est toujours là! :twisted:
Br_Fr
Iguane
Messages : 725
Inscription : 14 mars 2005, 14:29

Re: Extension Save Page WE

Message par Br_Fr »

Excédée,j'ai fini par supprimer l'extension,et partir faire d'autres activités puis après avoir rouvert Firefox,je l'ai remise à tout hasard et maintenant elle fonctionne comme avant. :)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Dams_77 et 19 invités