Bonjour
Même après avoir vidé le cache de Firefox ?
► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "?" (ou bouton
☰ > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....
Dans le cas où le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.
*****************
Vois si pas infections...
►Utiliser
AdwCleaner pour supprimer d'éventuelles saletés(
Firefox fermé).
Tuto (
nul besoin de nous coller le rapport)
Si un peu de temps peut être pris, passer AdwCleaner en mode sans échec de Windows.
http://www.pcastuces.com/pratique/windo ... /page2.htm
Et si bien des saloperies de trouver... ►Effectuer un scan complet de
Malwarebytes(
Désactiver la protection en temps réel - Sur certains PCs, en plus de l'antivirus, elle peut poser des ralentissements..)
Firefox fermé en cas de trouvailles à supprimer
Voir d'autres logiciels de désinfections et si nécessaire des forums spécialisés >>
Vérification si infection du pc par des logiciels malveillants et nettoyage....
**********************************************
Note pour tous : Depuis quelques semaines, il apparait qu'il y à Yahoo d'imposé ou qui arrive sous forme d'infection... Donc comme recommandé depuis toujours, lors d'installations de logiciels, bien suivre l'avancé de celles-ci et surveillé qu'il n'y ait pas une case à décocher ou cocher pour éviter l'installation de saloperie comme des toolbars ou autres modules non-désirés !