[résolu]Bouton "+"

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Répondre
binome
Lézard à collerette

[résolu]Bouton "+"

Message par binome »

Bonjour,
il y a plusieurs mois, j'avais un bouton "+" à droite du dernier onglet pour en ouvrir un nouveau. Maintenant il n'apparaît plus, je suis obligé de faire CTRL+T et ça me dérange, j'aimerais le retrouver.
Les modules ne sont pas en cause car c'est pareil quand je redémarre en les désactivant. Par contre, si je démarre avec un nouveau profil, il est bien là.
Une idée ?
Dernière modification par binome le 08 juin 2019, 19:20, modifié 1 fois.
Bob49
Animal mythique

Re: Bouton "+"

Message par Bob49 »

Bonjour

As-tu regardé s'il se trouvait pas dans l'onglet de personnalisation ? https://support.mozilla.org/fr/kb/perso ... ls-firefox
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Anonyme1
Varan

Message par Anonyme1 »

Bonjour,
Bob49 a écrit : 07 juin 2019, 12:38 As-tu regardé s'il se trouvait pas dans l'onglet de personnalisation ?
En image: lien de l'image en direct https://nsa40.casimages.com/img/2019/06 ... 668874.jpg
Image
A+ :wink:
binome
Lézard à collerette

Message par binome »

Je ne comprends pas, il n'y est pas.
pepersan
Tyrannosaurus Rex

Message par pepersan »

Bonsoir

alors, en bas de la page personnaliser, à droite, clic sur configuration par défaut.
Firefox 140 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
binome
Lézard à collerette

Message par binome »

Oui mais si je remets "par défaut", je vais perdre toute ma configuration perso.
binome
Lézard à collerette

Message par binome »

OK, j'ai trouvé l'icone. C'est la transparence qui me jouait des tours (je suis déficient visuel). Mais je n'arrive qu'à le mettre à gauche avant les onglets ou complètement à droite vers la fin de la fenêtre. Y a pas un moyen pour le mettre juste après les onglets comme avant ?
Anonyme1
Varan

Message par Anonyme1 »

Bonjour,
binome a écrit : 08 juin 2019, 10:11 OK, j'ai trouvé l'icone.
je n'arrive qu'à le mettre à gauche avant les onglets
Tu arrive à faire cela: "avant les onglets".

Image

Donc, tu retourne dans "Personnaliser" tu clique sur le "Bouton+" et tu le glisse dans la moitié droite de la barre des onglets
(comme sur l'image ci-dessous), et tu ferme la fenêtre "Personnaliser".
lien direct de l'image: https://nsa40.casimages.com/img/2019/06 ... 179035.jpg
Image
A+ :wink:
binome
Lézard à collerette

Message par binome »

Parfait !
Merci.
rd2ks
Arias

Re: [résolu]Bouton "+"

Message par rd2ks »

Bonjour,

Suite à un problème, j'ai dû réinstallé Firefox et ai du recommencer ma personnalisation et ai rencontré le problème décrit dans le topic concerné
bouton "+" qui chez moi n'apparait pas dans les icônes de "personnaliser" Firefox

Que faire, pourriez vous m'aider, merci

Ray

Win10 et Firefox 73.0.1 (64bits)
pepersan
Tyrannosaurus Rex

Message par pepersan »

Bonjour

Réparer Firefox pour le remettre dans son état par défaut:
https://support.mozilla.org/fr/kb/repar ... parametres

Important !Une réparation de Firefox supprime les modules complémentaires et d’autres personnalisations, telles que les extensions, les données d’extensions, les préférences de configuration. Si vous avez effectué des personnalisations pour l’accessibilité, vous devrez peut-être les renouveler après la réparation. Pensez à utiliser le mode sans échec de Firefox pour résoudre les problèmes, avant de réparer Firefox. https://support.mozilla.org/fr/kb/resou ... sans-echec
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
rd2ks
Arias

Message par rd2ks »

Merci pour l'aide,

Pas de différence en utilisant le mode sans échec et la réparation n'a rien solutionné.
MAIS... la désinstallation complète de Firefox et sa réinstallation à résolu le problème du Bouton "+" à droite du dernier onglet.

2 petites observations : je n'ai pas trouver le crayon blanc dans un carré bleu pour signifier "résolu"
et création nouveau bouton n'apparaît toujours pas dan sla personnalisation de Firefox.

Encore merci et bonne continuation à tous

Ray
pepersan
Tyrannosaurus Rex

Message par pepersan »

Bonjour
je n'ai pas trouver le crayon blanc dans un carré bleu
c est normal, c est l auteur du sujet qui peut mettre en résolu, ce qui était déjà le cas.
Répondre