Firefox remplit automatiquement les champs

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Opium
Arias
Messages : 1
Inscription : 30 mai 2019, 16:06

Firefox remplit automatiquement les champs

Message par Opium »

Bonjour,

J'ai un problème avec le remplissage automatique des formulaires. Je l'ai désactivé mais Firefox continue de les remplir automatiquement, même après avoir vidé les données ! Je ne sais pas trop quoi faire d'autre pour l'en empêcher, et j'ai un peu peur d'un bug assez sérieux pour la vie privée.

Version 67.0 de Firefox sur Windows 10 x64.

Merci d'avance pour votre aide.
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3260
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Firefox remplit automatiquement les champs

Message par pepersan »

Firefox 125 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Avatar de l’utilisateur
relleba
Lézard à collerette
Messages : 307
Inscription : 11 mai 2004, 12:18

Re: Firefox remplit automatiquement les champs

Message par relleba »

salut,

Je m'incruste pour le même soucis.

Apparemment depuis la v67 car je n'avais jamais remarqué ça auparavant;
Quant au tuto.....: "Dans la section Formulaires et mots de passe, cochez la case devant le champ « Compléter les adresses automatiquement » pour l'activer ou décochez la case pour la désactiver".

Pas de chance, je n'ai pas ou plus <<Compléter les adresses automatiquement >>..
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3260
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Firefox remplit automatiquement les champs

Message par pepersan »

Salut

est ce, à about:config : dom.forms.autocomplete.formautofill; à false ? A tester

Firefox 125 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Avatar de l’utilisateur
relleba
Lézard à collerette
Messages : 307
Inscription : 11 mai 2004, 12:18

Re: Firefox remplit automatiquement les champs

Message par relleba »

sorry Opium, j'impose le partage de post. Même soucis, pas la peine de multiplier les demandes.

************
Cette ligne d'about:config est "false".

C'est chez moi l'absence de "Compléter les adresses automatiquement" et sa case à cocher ??....ou bien ça a disparu des "Options" ?
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 23 invités