[Résolu] Commentaires Facebook bloqués

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Portnawak
Arias
Messages : 13
Inscription : 01 janv. 2019, 08:43

[Résolu] Commentaires Facebook bloqués

Message par Portnawak »

Bonjour,

Depuis quelques temps je ne peux plus lire les commentaires sous les publications sur Facebook (que ce soit mes publications, celles d'amis ou de pages), ni accéder à mes notifications. Pour les commentaires quand je clique pour les développer rien ne se passe, pour les notifications quand je clique sur l'icone ça tourne dans le vide. Et si je clique sur Voir Tout ça m'ouvre la page Notifications mais sans aucune notification.

J'ai essayé en mode sans échec mais j'ai toujours le même problème. J'ai essayé de revenir à à version 64.0 mais rien à faire. J'ai aussi vidé le cache sans succès. Par contre le problème disparait dans une fenêtre de navigation privée. Alors si quelqu'un a une idée de la cause du problème je suis preneuse.

Merci.
Dernière modification par Portnawak le 19 mai 2019, 14:56, modifié 1 fois.
dudrea
Lézard vert
Messages : 156
Inscription : 29 nov. 2017, 18:19

Re: Commentaires Facebook bloqués

Message par dudrea »

[provoc on]
Est-ce vraiment grave de perdre les commentaires FB ?
[provoc off]

N'aurais-tu pas une extension qui bloque les cookies type Umatrix ou l'équivalent ?
Denis Udrea
Ne pas oublier d'indiquer [résolu] dans le titre du post lorsque la question est réglée
Portnawak
Arias
Messages : 13
Inscription : 01 janv. 2019, 08:43

Re: Commentaires Facebook bloqués

Message par Portnawak »

J'ai dû mal comprendre, pour moi lancer Firefox avec les modules désactivés s'appelait le mode sans échec. Donc en lançant avec modules désactivés j'ai toujours le même problème donc ça ne vient pas de là (et je n'ai que Addblock, pas d'autre bloqueur de quoi que ce soit).
Portnawak
Arias
Messages : 13
Inscription : 01 janv. 2019, 08:43

Re: Commentaires Facebook bloqués

Message par Portnawak »

Après avoir pas mal cherché j'ai tenté aujourd'hui l'option Réparer Firefox, et ça a résolu le problème. Aucune idée d'où ça venait à la base mais l'essentiel c'est que ça fonctionne !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 31 invités