AdBlock ne serait plus signé

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Agent virtuel

Re: AdBlock ne serait plus signé

Message par Agent virtuel »

Bonsoir

Essais
À instant
Pour ma part
Brute d’information
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: AdBlock ne serait plus signé

Message par Cucurbitacé »

ChP a écrit : 12 mai 2019, 09:15Actuellement, je possède deux ordinateurs fonctionnant avec des processeurs 32 bits (un pentium 4 et AMD???). Pour la bureautique et la programmation que je fais (Lazarus) cela fonctionne tout à fait correctement, mais dès que je vais sur la toile, la vétusté de mes PC se fait sentir. Les dernières versions de Ubuntu ne fonctionnent plus qu'avec des processeurs 64 bits, je sens donc que d'ici peu, il va falloir que j'investisse dans de nouveaux PC. Je pense m'orienter vers ce type là, à moins que ce ne soit déjà dépassé ?
Bonsoir ChP,

Vous pouvez prendre des ordinateurs portables, cela prend moins de place et vous avez une entreprise sociale qui aide des personnes à handicap mental à s’insérer.

Les grosses firmes ont des stations de travail, ordinateur portable professionnel avec puce de chiffrement et empreite digital, elles les changent tous les 4 ans, elles s’en débarrassent auprès de cette entreprise sociale qui les remet à neuf et les revent à très bas prix.

Des stations de travail, ordinateur portable professionnel, qui valent de 1 500 € à 1 800 €, eux les revendent dans les 360 à 550 €, non seulement vous recyclez du superbe matériel, mais en plus vous aidez à l’insertion des êtres humains méprisés.

Les Lenovo, c’est du matériel professionnel fait pour durer au moins 10-15 ans. Pour le même prix que votre lien vous pouvez avoir des Intel I5 avec 8GO de ram, au-dessus du I3 que vous proposez, voilà Ecodair =>https://www.ordinateur-occasion.com/bie ... page1.html <=

Pour les certificats, ce sont des autorités de certification créées par les États et personne n’a de concession à vie. Alphabet Inc (maison mère de Google Inc) et The Mozilla Foundation n'utilisent pas nécessairement les mêmes certificats, donc ils n’expirent aux mêmes moments, c’est en fonction de votre contrat avec une entreprise, elle-même certifiée par un organisme étatique, entreprise qui vend les certificats.

Ainsi vous n’êtes obligé d’acheter à la même entreprise et pas obligé d’acheter le même modèle.

L'Autorité en France.

Bien à vous.
Morales
Varan
Messages : 1023
Inscription : 24 juin 2015, 19:10

Re: AdBlock ne serait plus signé

Message par Morales »

Puisque c'est devenu un peu le sujet du passage de XP à Linux, de préciser que côté Linux il y aurait à dire ... étant donné que j'ai essayé de switcher et je me retrouve en fait avec un OS, un os aussi oui, du fait que mon PC se retrouve au final plus poussif avec Linux 64 bits et 8 Go de RAM qu'avec XP 32 bits et 2 Go de RAM.
En effet Linux ne semble pas gérer les CPU AMD de type APU d'une certaine époque 2013 à 2015, mais avec peut-être un bémol, il semblerait qu'avec un SSD on y échappe, et de fait sur la démo de Mint sur clé USB on ne s'aperçoit de rien.
Donc 2 ans de galère pour arriver à constater que Linux n'a jamais pris la peine de résoudre ce problème même en ubuntu 18.04 et kernel 4.15
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22671
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: AdBlock ne serait plus signé

Message par Bob49 »

Salut
Morales a écrit : 13 mai 2019, 14:57 En effet Linux ne semble pas gérer les CPU AMD de type APU d'une certaine époque 2013 à 2015...
:arrow: https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.p ... #p22090768
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Morales
Varan
Messages : 1023
Inscription : 24 juin 2015, 19:10

Re: AdBlock ne serait plus signé

Message par Morales »

Ah ok tu m'as diffamé là bas aussi, voilà pourquoi je n'ai pas de réponse ... ok harcèlement en réseau ça s'appelle
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22671
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: AdBlock ne serait plus signé

Message par Bob49 »

Morales a écrit : 13 mai 2019, 15:57 Ah ok tu m'as diffamé là bas aussi, voilà pourquoi je n'ai pas de réponse ... ok harcèlement en réseau ça s'appelle
Ah, parce que c'est toi là-bas ? Fallait le savoir !.. Et dans ce cas présent, c'est toi qui vient de divulguer ton pseudo utilisé sur forum d'Ubuntu...

D'ailleurs, sur le forum d'Ubuntu, cela fait un moment que je me suis pas connecté... Et si c'est toi qui fais la demande sur le fil que je cite, tu as des réponses !.. :roll:

Et puis avec tes histoires de pseudo harcèlement, c'est d'un ridicule !..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
ChP
Salamandre
Messages : 43
Inscription : 01 mai 2013, 10:40

Re: AdBlock ne serait plus signé

Message par ChP »

Merci à l'équipe de Firefox pour le Hotfix qui permet d'utiliser à nouveau ADBlock Plus.

Est-ce une solution définitive ou y aura-t-il une version complète (post 52.9.0) intégrant ce HotFix ?

Cordialement.

Pierre
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: AdBlock ne serait plus signé

Message par Cucurbitacé »

ChP a écrit : 16 mai 2019, 17:09 Merci à l'équipe de Firefox pour le Hotfix qui permet d'utiliser à nouveau ADBlock Plus.

Est-ce une solution définitive ou y aura-t-il une version complète (post 52.9.0) intégrant ce HotFix ?

Cordialement.

Pierre
Bonsoir ChP,

Lisez cela.

Bien à vous.
ChP
Salamandre
Messages : 43
Inscription : 01 mai 2013, 10:40

Re: AdBlock ne serait plus signé

Message par ChP »

Je surveille, je surveille :)

Cordialement.

Pierre
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: AdBlock ne serait plus signé

Message par Cucurbitacé »

ChP a écrit : 17 mai 2019, 09:27 Je surveille, je surveille

Cordialement.

Pierre
Bonjour ChP,

Apparemment, The Mozilla Foundation a, pour l’heure, choisi la méthode de l’extension pour réparer, contrairement à ce qu’ils annonçaient.

Bien à vous.
svobado
Varan
Messages : 1125
Inscription : 20 mars 2018, 14:48

Re: AdBlock ne serait plus signé

Message par svobado »

hello
l'ajout de cette extension fonctionne parfaitement avec Firefox 52.9.0 (XP SP3)
merci
gui7810
Arias
Messages : 1
Inscription : 20 mai 2019, 12:25

Re: AdBlock ne serait plus signé

Message par gui7810 »

Merci Cucurbitacé
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 33 invités