Perdu adblock dans Firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Jcb62000
Arias
Messages : 1
Inscription : 05 févr. 2019, 22:21

Perdu adblock dans Firefox

Message par Jcb62000 »

Bonsoir

J'ai perdu mon adblock dans mon firefox et pas moyen de le remettre

pourriez-vous me connseiller pour le remettre svp

je vous en remercie à l'avance

ci-joint la réponse de firefox quand j'essaie de le remettre

Image

et ma connexion est bonne
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Perdu adblock dans Firefox

Message par Bob49 »

Bonjour

Pour info, plein de messages du côté du forum de Firefox... viewforum.php?f=5

Mets à jour ton Firefox, ABP reviendra...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
artemidore
Arias
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2019, 12:29

Re: Perdu adblock dans Firefox

Message par artemidore »

Bonjour, j'ai le même problème, Adblock et Ghostery ne sont plus acceptés par Firefox, pourtant je télécharge les extensions de ces logiciels pour firefox, il parait qu'il faut désormais une signature de ces sites, nouvelle politique... idem pour mon moteur de recherche Qwant, il n'est plus accepté par firefox, j'ai lu qu'il s'agissait d'un plantage et que mozilla firefox travaillait sur le problème, mais s'ils ne trouvent pas de solution je prendrai un autre navigateur, firefox rencontré d'énormes soucis de plantage depuis quelque temps.
Donc je ne suis pas certaine du tout que le problème avec Adblock provienne de la mise à jour, puisqu'elle se fait automatiquement sur mon ordi.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Perdu adblock dans Firefox

Message par Bob49 »

artemidore a écrit : 06 mai 2019, 12:37 Donc je ne suis pas certaine du tout que le problème avec Adblock provienne de la mise à jour, puisqu'elle se fait automatiquement sur mon ordi.
@ artemidore, je ne parlais pas de chercher une mise à jour pour ABP, mais pour Firefox !.. Une mise à jour pour Firefox vient de sortir... C'est évoqué sur le bon forum... viewforum.php?f=5
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités