Votre organisation a désactivé la possibilité de changer certaines options.

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Agent virtuel

Re: Votre organisation a désactivé la possibilité de changer certaines options.

Message par Agent virtuel »

re permettez-moi

? Possible une information détaillée

Illustration
Brute d'information

Fichier policies.json dans le dossier distribution créé à l'intérieur du répertoire d'installation de Firefox
Image
Votre organisation a désactivé la possibilité de changer certaines options

Si (ex) suppression fichier policies.json
Image
Alors le message Votre organisation a désactivé la possibilité de changer certaines options n'apparaît plus
timshelle
Arias
Messages : 11
Inscription : 02 juin 2007, 09:57

Re: Votre organisation a désactivé la possibilité de changer certaines options.

Message par timshelle »

j ai répondu mais je ne vois pas ma réponse
si je désinstalle Firefox et le reinstalle apres redémarrage du P.C.
je garde mes marques-pages mais pour les mots de passe comment faire?
je suis fatiguée on reprendra demain
merci pour tout
Anonyme1
Varan
Messages : 1474
Inscription : 05 juil. 2006, 15:54

Re: Votre organisation a désactivé la possibilité de changer certaines options.

Message par Anonyme1 »

Bonjour,
timshelle a écrit : 02 mai 2019, 20:33 j ai répondu mais je ne vois pas ma réponse
Normale, ta réponse est en page 1, et ici c'est la page 2. (regarde en haut ou en bas sur la droite Image )
timshelle a écrit : 02 mai 2019, 16:04 à propos de la question sur le dossier distribution , je l'ai créé et mis le zip decompressé dedans
justement, si tu ne veut pas avoir en tête de page, dans options et vie privée cet avis: "Votre organisation a désactivé la possibilité de changer certaines options", il faut supprimer le dossier "distribution" et ce qu'il contient (fermer et redémarrer Firefox après avoir supprimé le dossier "distribution" et vérifier si cet avis en toujours présent).

Attends d'autre avis que le mien pour essayer ce qui suit
.
Si cet avis est toujours présent après avoir supprimé le dossier "distribution", cela peut venir de restriction dans la base de registre de Windows, il semble qu'il faut supprimer une clé dans la base de registre à cet endroit: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Mozilla\Firefox (sens certitude et à confirmer :?: )
Peut-être: Désinstaller Firefox
Commence par vérifié tes dossiers cachés pour les afficher. http://www.chantal11.com/2009/04/affich ... s-7-vista/
Faire une sauvegarde complète du dossier du profil Firefox: https://support.mozilla.org/fr/kb/profi ... ir-firefox
Désinstaller Firefox: https://support.mozilla.org/fr/kb/desin ... ordinateur
Redémarrage du PC
Télécharger et installer Firefox:https://www.mozilla.org/en-US/firefox/all/#fr après installation de Firefox voir si tu à toujours en tête de page cet avis dans options et vie privée "Votre organisation a désactivé la possibilité de changer certaines options" :?:
A+ :wink:
timshelle
Arias
Messages : 11
Inscription : 02 juin 2007, 09:57

Re: Votre organisation a désactivé la possibilité de changer certaines options.

Message par timshelle »

j attends un second avis comme tu le demandes
j'ai supprimé le dossier distribution que j avais crée
merci de de ta patience bon week-end
PiAn
Arias
Messages : 9
Inscription : 21 nov. 2017, 10:01

Re: Votre organisation a désactivé la possibilité de changer certaines options.

Message par PiAn »

Moi aussi j'ai ce message depuis peu, alors que je ne suis membre d'aucune organisation. Dans mon cas il semble que ce soit AVAST qui se permette de nous "organiser" sans notre avis :-?
about:policies dit :
Nom de la stratégie Contenu de la stratégie
Certificates Install "C:\\ProgramData\\AVAST Software\\Avast\\wscert.der"
timshelle
Arias
Messages : 11
Inscription : 02 juin 2007, 09:57

Re: Votre organisation a désactivé la possibilité de changer certaines options.

Message par timshelle »

bonjour
finalement ,j'ai fait une verification de windows au démarrage aucun problème découvert
j'ai désinstallé firefox sauve le profil et les bookmarks, mes preferences dans un autre dossier
passé ccleaner, fait un redémarrage du pc.
réinstallé firefox (chargé sur le site) et tout est redevenu comme avant avec les bugs et tout
mais je ne sais pas comment sauver mes mots de passe , vu que mon profil doit contenir des fautes
je sais c'est un autre problème
mais je voulais vous signaler que je surveille toujours ici
merci
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: Votre organisation a désactivé la possibilité de changer certaines options.

Message par Cucurbitacé »

timshelle a écrit : 09 mai 2019, 13:57 bonjour
finalement ,j'ai fait une verification de windows au démarrage aucun problème découvert
j'ai désinstallé firefox sauve le profil et les bookmarks, mes preferences dans un autre dossier
passé ccleaner, fait un redémarrage du pc.
réinstallé firefox (chargé sur le site) et tout est redevenu comme avant avec les bugs et tout
mais je ne sais pas comment sauver mes mots de passe , vu que mon profil doit contenir des fautes
je sais c'est un autre problème
mais je voulais vous signaler que je surveille toujours ici
merci
Bonjour,

Je vous invite à lire ceci en entier => https://support.mozilla.org/fr/kb/profi ... tilisateur <=

Salut.
timshelle
Arias
Messages : 11
Inscription : 02 juin 2007, 09:57

Re: Votre organisation a désactivé la possibilité de changer certaines options.

Message par timshelle »

merci beaucoup cela m 'est bien utile
timshelle
Arias
Messages : 11
Inscription : 02 juin 2007, 09:57

Re: Votre organisation a désactivé la possibilité de changer certaines options.

Message par timshelle »

j abandonne n'arrivant à aucun résultat
merci de votre aide et du temps passé à tenter de débrouiller le problème
sincèrement
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3259
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Votre organisation a désactivé la possibilité de changer certaines options.

Message par pepersan »

Bonjour

à tester: faire une sauvegarde avant, clique sur la clé, clique sur Fichier > Exporter, sélectionne l’emplacement dans lequel enregistrer la copie de sauvegarde, puis entre le nom du fichier de sauvegarde dans le champ Nom du fichier.
Clique sur enregistrer. Puis, supprimer les clés Mozilla et Firefox dans HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Policies \ Mozilla \ Firefox

Firefox 125 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3259
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Votre organisation a désactivé la possibilité de changer certaines options.

Message par pepersan »

Bonjour

en supprimant tous les dossiers, dans le registre à HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Policies \ Mozilla \ Firefox , ça fonctionne mais au prochain démarrage du pc, ça revient.

Un article pour ceux qui ont Avast :
https://translate.google.com/translate? ... rev=search

Firefox 125 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Markco
Iguane
Messages : 542
Inscription : 15 juil. 2005, 09:03

Re: Votre organisation a désactivé la possibilité de changer certaines options.

Message par Markco »

J'ai eu ce problème sur la version stable, alors que c'était sur un ordinateur perso qui n'avait rien à voir avec une utilisation entreprise. Sur cette installation, et il n'y avait pas de dossier "distribution". J'ai réglé tout à fait par hasard le problème en supprimant le fichier prefs.js
OS: Windows 10_64bits - 21H2 /--/ Profil FireFox : 102.3.0 ESR /--/ Profil ThunderBird : 60.9.1
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : bleuazur21, Google [Bot] et 40 invités