[RESOLU] blocage wakanim

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

chicard3
Arias
Messages : 4
Inscription : 23 avr. 2019, 17:42

[RESOLU] blocage wakanim

Message par chicard3 »

bonjour,

je sourate accéder au site wakanim, et il me raconte que firefox bloque le contenu. Ok, je déactive toutes mes extension et il continu de me sortir son baratin.

Le problème c'est que quand je regarde le blocage de contenu de firefox il me dit qu'un bouclier doit apparaître ce qui pas les cas et quand je clique sur le cadença je ne peux rien désactiver.

Comment faire pour accéder à ce site?

Merci.
Dernière modification par chicard3 le 24 avr. 2019, 18:33, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3260
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: blocage wakanim

Message par pepersan »

Bonjour

à outils,options,vie privée,blocage de contenu, c est à standard le choix ?

https://www.wakanim.tv/fr/v2

Firefox 125 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

chicard3
Arias
Messages : 4
Inscription : 23 avr. 2019, 17:42

Re: blocage wakanim

Message par chicard3 »

C'est à personalisé. Je suis passé sur standard masi 0 différence ou alors il aurait fallu que je ferme puis relance?
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: blocage wakanim

Message par Cucurbitacé »

Bonjour,

Je n’ai aucun problème pour aller sur le site : wakanim ; et même avec pléthore d’extensions anticontenu.

Avez-vous agi dans le about:config ?
Avez-vous un logiciel de sécurité, type pare-feu ou antivirus ?
Avez-vous accès à ce site avec un autre navigateur, pour comparaison ?

Cordialement.
Dernière modification par Cucurbitacé le 23 avr. 2019, 23:46, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3260
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: blocage wakanim

Message par pepersan »

Un article sur le blocage de contenu: https://support.mozilla.org/fr/kb/bloca ... on-privaee

Firefox 125 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

chicard3
Arias
Messages : 4
Inscription : 23 avr. 2019, 17:42

Re: blocage wakanim

Message par chicard3 »

Bonjour, je ne fais jamais de navigation en mode privé donc l'article contenu dans l'aide de firefox ne m'a pas aidé car déjà lu.

J'essaierais un autre navigateur ce soir. Mise à par une réinstall (lundi) de mon système je n'ai touché à aucun réglage de firefox qui m'a gardé tous ce que j'avais et j'étais sur ce site pas plus tard que samedi.

Pas de pare-feu ou antivirus, un linux s'en passe et je n'ai rien fait dans le about:config.

Je viens d'installer web gnome et malgré l’accès au site je ne visionne rien.

dernière mise à jour : j'ai installer chronium et sa tourne. Finalement sur firefox c'est ghosterry qui me pose un problème. Quand je le mets sur pose ça fonctionne.

Merci pour avoir cherché.
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: [RESOLU] blocage wakanim

Message par Cucurbitacé »

Bonsoir chicard3,

Je me permet de porter à votre connaissance que Ghostery n’est pas fiable, il vous espionne pour le compte de son programmateur qui revend les données. Il faut prendre le temps de lire les conditions d’utilisation => viewtopic.php?f=5&t=137405&p=862959#p862787 <=

Si vous utilisez un antipublicité tel que uBlock Origin ou Adblock Plus, il vous suffit de mettre une liste anti-traqueurs et de retirer Ghostery ; cela permettra d’utiliser moins de ressource.

Vous avez une pléthore de liste répertorié ici => https://filterlists.com/ <=
La colonne software vous choisissez votre extension.
La colonne : Tag, vous choisissez : Privacy.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3260
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: [RESOLU] blocage wakanim

Message par pepersan »

Pourtant tu as écrit
Ok, je déactive toutes mes extension et il continu
:?:

Firefox 125 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

chicard3
Arias
Messages : 4
Inscription : 23 avr. 2019, 17:42

Re: [RESOLU] blocage wakanim

Message par chicard3 »

Je sais mais en le désactivant ça passait pas. Je ne peux pas dire pourquoi ni comment.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Semrush [Bot] et 26 invités