fonction "formulaire et mot de passe" et auto complétion sur Firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

lequid
Salamandre
Messages : 47
Inscription : 10 févr. 2004, 16:26

fonction "formulaire et mot de passe" et auto complétion sur Firefox

Message par lequid »

Bonjour.

Je souhaiterais savoir si Firefox version 66 Quantum possède toujours l'option et la gestion "remplissage automatique des champs" tel que les adresses postales et les numéros de cartes bancaires ?

J'ai beau chercher, je ne trouve pas.

Bien cordialement...
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22669
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: fonction "formulaire et mot de passe" et auto complétion sur Firefox

Message par Bob49 »

Salut
lequid a écrit : 23 avr. 2019, 12:51 Je souhaiterais savoir si Firefox version 66 Quantum possède toujours l'option et la gestion "remplissage automatique des champs" tel que les adresses postales et les numéros de cartes bancaires ?
Je ne me souviens pas avoir vu ses fonctions sur la release !!

Pour les adresses postales, c'est utilisable qu'avec une release (officielle "grand public"), mais que pour les utilisateurs utilisant une version en-US et situés aux États-Unis.

Pour les cartes bancaires, ce n'est pas du tout activé pour la Release.

Sur la Nightly (version labo de Firefox pour le développement), pour les adresses postales, c'est disponible pour tous les utilisateurs dans les versions en-US... (vu sous Linux, mais jamais testé, car j'en vois pas l'utilité...)
Pour les cartes bancaires, la fonction a été désactivé par défaut et ce n'est pas une priorité pour 2019. (J'avais vu, mais pas testé non plus, car comme pour les mots de passe, tout ce qui touche à mes finances, ne sera pas mémorisé dans une application de mes PCs ou Smart !..)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 29 invités