Problème de navigation avec Mozilla

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

CVdeBC
Arias
Messages : 1
Inscription : 21 avr. 2019, 19:59

Problème de navigation avec Mozilla

Message par CVdeBC »

Je n'arrive plus à me connecter sur la plupart des sites en utilisant le navigateur je Mozilla. si je tape une recherche dans la petite fenêtre de droite, j'obtiens toujours cette réponse:

Connexion bloquée : problème de sécurité potentiel

Firefox a détecté une menace potentielle de sécurité et a interrompu le chargement de www.google.com, car ce site web nécessite une connexion sécurisée.

Que pouvez-vous faire ?

www.google.com a recours à une stratégie de sécurité HTTP Strict Transport Security (HSTS), une connexion sécurisée est obligatoire pour y accéder. Vous ne pouvez pas ajouter d’exception pour visiter ce site.

Le problème vient probablement du site web, donc vous ne pouvez pas y remédier.

Si vous naviguez sur un réseau d’entreprise ou si vous utilisez un antivirus, vous pouvez contacter les équipes d’assistance pour obtenir de l’aide. Vous pouvez également signaler le problème aux personnes qui administrent le site web.

En savoir plus…

Signaler les erreurs similaires pour aider Mozilla à identifier et bloquer les sites malveillants

Ce n'était pas le cas auparavant. Que dois-je faire? si j'utilise Explorer, tout fonctionne
Agent virtuel

Re: Problème de navigation avec Mozilla

Message par Agent virtuel »

Bonsoir

Éventuellement

Quel est votre éditeur de votre logiciel antivirus protection de l'ordinateur

Action volontaire
À titre d'illustration
Image
Afficher le certificat (pour voir) éventuellement
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 43 invités