[Résolu] Bug de lancement automatique des vidéos ?

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

vegansound
Gecko
Messages : 56
Inscription : 03 janv. 2013, 06:28

[Résolu] Bug de lancement automatique des vidéos ?

Message par vegansound »

Bonjour les gens,

Depuis quelques temps maintenant (la mise-à-jour FF 66.0 peut-être ? Maintenant je suis sous 66.0.3, et toujours mon souci), quand j'ouvre une vidéo (sur plusieurs sites : YouTube, DailyMotion, etc.), celle-ci ne se lance plus automatiquement, et est en "pause". Avant ce souci, j'ouvrais plusieurs vidéos YouTube en cliquant sur le bouton du milieu de ma souris, ce qui avait pour conséquence d'ouvrir les vidéos dans de nouveaux onglets, et que lorsque je cliquais sur tel ou tel onglet, la vidéo se lançait. Mais depuis quelques semaines, faire pareil résulte à ce que les vidéos ne se lancent plus. J'ai testé avec Chrome, et ça fonctionne nickel chez eux.

Ma question pour vous est donc de savoir pourquoi ça ne veut plus sur Firefox, et surtout comment réparer cela ?

Merci de votre aide, je me tiens à votre disposition pour plus de détails sur ma config'.
Dernière modification par vegansound le 21 avr. 2019, 17:29, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3258
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Bug de lancement automatique des vidéos ?

Message par pepersan »

Bonjour

aller à Toujours autoriser ou interdire la lecture automatique:

https://support.mozilla.org/fr/kb/autor ... que-medias

Firefox 124 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

vegansound
Gecko
Messages : 56
Inscription : 03 janv. 2013, 06:28

Re: Bug de lancement automatique des vidéos ?

Message par vegansound »

Bonjour pepersan,

Merci de votre réponse rapide et qui a effectivement réglé mon problème. Comme je pensais c'était bien dû à la MàJ 0.66 apparemment.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités