De plus en plus dingue

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Morales
Varan
Messages : 1023
Inscription : 24 juin 2015, 19:10

De plus en plus dingue

Message par Morales »

Bonjour


Image



Je tiens à préciser que je n'ai jamais eu ce nombre d'onglets, je m'arrête toujours avant 100 en pratique de nos jours
Après ceci dit nul ne semble faire pire que Google Chrome, sur Linux 64 bits : arrivé à un certain nombre d'onglets, un trentaine, il gèle toujours toutes les fonctions du système en saturant le processeur d'un seul coup et la seule solution est de débrancher le secteur. Bon après il faut dire que c'est arrivé hier sur Pinterest qui semble très lourd aussi ... ça dépend évidemment des sites visités.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: De plus en plus dingue

Message par Bob49 »

Salut
Morales a écrit : 11 avr. 2019, 08:23 Image

Je tiens à préciser que je n'ai jamais eu ce nombre d'onglets, je m'arrête toujours avant 100 en pratique de nos jours
Après ceci dit nul ne semble faire pire que Google Chrome, sur Linux 64 bits : arrivé à un certain nombre d'onglets, un trentaine, il gèle toujours toutes les fonctions du système en saturant le processeur d'un seul coup et la seule solution est de débrancher le secteur. Bon après il faut dire que c'est arrivé hier sur Pinterest qui semble très lourd aussi ... ça dépend évidemment des sites visités.
D'après ta capture, tu utilises une extension pour sauvegarder tes sessions, donc à mon avis, tes problèmes sont à voir de son côté. Firefox n'est aucunement coupable.
D'ailleurs, c'est bien d'ouvrir un fil pour évoquer ses problèmes, mais une capture ne suffit pas, il faudrait que tu donnes le nom des extensions utilisées !

Firefox lui-même ne perd jamais sa session précédente (il n'en garde qu'une seule).

Je ne sais pas ce qu'en penseront les modérateurs, mais c'est un fil pour le sous-forum "autres"...
.
.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Morales
Varan
Messages : 1023
Inscription : 24 juin 2015, 19:10

Re: De plus en plus dingue

Message par Morales »

Heu comment dire ?
Si j'utilise un gestionnaire de sessions depuis 10 ans peut-être, c'est bien parce que je n'ai jamais vu Firefox me conserver une session ... par contre Opera le fait lui et c'est bien agréable, et Chrome ne le fait pas; surtout quand on est obligé de débrancher la prise pour récupérer la main sur le système ... alors que c'est là qu'il aurait fallu qu'il le fasse ... pas de bol
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 23 invités