Firefox pour Mac

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

maxdelaet
Arias
Messages : 2
Inscription : 08 avr. 2019, 00:13

Firefox pour Mac

Message par maxdelaet »

Bonjour,

je voudrais comprendre pourquoi quand je fais une recherche utilisant Firefox avec comme navigateur par défaut Google, c'est le navigateur Bing qui est utilisé.

Merci
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: Firefox pour Mac

Message par Cucurbitacé »

Bonjour maxdelaet,

Il doit y avoir une erreur à ce que vous écrivez, Google et Bing ne sont pas des navigateurs, mais des moteurs de recherche.

Firefox est un navigateur Internet qui propose plusieurs moteurs de recherche, il faut donc paramétrer
=> https://support.mozilla.org/fr/kb/modif ... ut-firefox <=

Si cela ne change rien, c’est que vous avez un problème, que vous auriez installé quelque chose qui n’aurait pas dû, alors voyez cela
=> viewtopic.php?f=5&t=114278 <=

Toutefois, savez-vous que Google et Bing ne protègent pas votre vie privée.
Ils prennent des données sur vous et vous pistent.

Vous pouvez utiliser des moteurs de recherche sécurisé tels que : Qwant et Startpage, tout 2 Européens.
Vous pouvez installer d’autres moteurs de recherche en lançant une recherche sur ce site, il suffira après de cliquer sur les moteurs et les options qui vous conviennent => https://mycroftproject.com <=

Cordialement.
maxdelaet
Arias
Messages : 2
Inscription : 08 avr. 2019, 00:13

Re: Firefox pour Mac

Message par maxdelaet »

Bonjour Cucurbitacé,

en effet, Firefox est un navigateur internet pas un moteur de recherche, autant pour moi.
Je vais essayer ce que vous m'avez proposé.

Merci pour votre aide.

Bonne soirée.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 38 invités