[Résolu] Accès impossible à un site

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Lensky
Salamandre
Messages : 41
Inscription : 12 août 2011, 17:40

[Résolu] Accès impossible à un site

Message par Lensky »

Bonjour,

Brusquement je n'ai plus accès à ce site alors qu'il fonctionne avec Chrome ou IE : https://www.bellesdemeuresdebretagne.fr/
La page n’est pas redirigée correctement

Une erreur est survenue pendant une connexion à www.bellesdemeuresdebretagne.fr.

La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies.
Je n'ai aucune politique particulière concernant les cookies, j'ai désactivé les bloqueurs...mais de toutes façons ça fonctionnait auparavant. Je suis surtout ennuyé car une autre personne qui ne peut utiliser que Firefox est dans la même situation que moi.

Merci à vous de voir si ça peut être réglé :wink:
Dernière modification par Lensky le 03 avr. 2019, 20:43, modifié 1 fois.
Anonyme1
Varan
Messages : 1474
Inscription : 05 juil. 2006, 15:54

Re: Accès impossible à un site

Message par Anonyme1 »

Bonjour,
Essai ceci:
Barre de menus: (Le raccourci clavier pour la Barre de menus si elle n'est pas visible, appuie sur la touche clavier Alt, la barre de menus s'affiche temporairement en haut) ensuite clique sur "Historique" / "Supprimer l'historique récent", dans la petite fenêtre pop up, coche les cases "Cookies" et "Caches" / Effacer maintenant".
A+ :wink:
Lensky
Salamandre
Messages : 41
Inscription : 12 août 2011, 17:40

Re: Accès impossible à un site

Message par Lensky »

Merci... c'est fait mais ça ne fonctionne pas et toujours le même message :-(
Anonyme1
Varan
Messages : 1474
Inscription : 05 juil. 2006, 15:54

Re: Accès impossible à un site

Message par Anonyme1 »

Bonjour,
Recommence la même procédure, sauf que dans la fenêtre po up, sur la ligne "Intervalle à effacer" tu vas choisir "tout" et cocher toutes les cases et "Effacer maintenant".
Fermer Firefox et le redémarrer.

Voir aussi:
Vérifie en mode sans échec de Firefox. (possibilité qu'une extension en soit la cause ?)
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "?" (ou bouton > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....
A+ :wink:
Lensky
Salamandre
Messages : 41
Inscription : 12 août 2011, 17:40

Re: [Résolu] Accès impossible à un site

Message par Lensky »

Bonsoir

J'ai procédé ainsi et ça semble fonctionner de nouveau

Merci beaucoup pour l'aide apportée ;)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 28 invités