Cherche équivalent de FlashGot

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : Mori, myahoo, jpj, nico@nc

Répondre
JLR38
Lézard à collerette

Cherche équivalent de FlashGot

Message par JLR38 » 02 avr. 2019, 12:30

Bjr
je cherche une extension équivalente à "flashGot" pour 2 fonctions seulement.
Voir capture ci-dessous

Image

Pouvoir utiliser un gestionnaire de de téléchargement à ma guise comme par exemple "Free Download Manager"
et
Pouvoir par un clic soit utiliser "FlashGot" ou ne pas utiliser "FlashGot" avec un raccourci.
Dans mon cas si je en fait rien, automatiquement "flashgot" me renvois sur "Free Download Manager" pour télécharger.
Mais si j’appuie sur "ALT+Maj" je ne télécharge pas avec "Free Download Manager" mais avec le logiciel intégré au système moi j'ai " downloads_window 0.6.8", c'est utile quand on ne peut utiliser le gestionnaire de téléchargement.

voila

Cordialement
JLR38

pepersan
Tyrannosaurus Rex

Re: Cherche équivalent de FlashGot

Message par pepersan » 02 avr. 2019, 13:43

Firefox 82 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

JLR38
Lézard à collerette

Re: Cherche équivalent de FlashGot

Message par JLR38 » 03 avr. 2019, 10:08

Non Bulk n'est pas du tout adapté pour moi, il ne renvois pas sur un gestionnaire de téléchargement sinon sur "Turbo Download Manager".
Aucun raccourci ,
Cord.
JLR38

Répondre