[Résolu] Onglets sur plusieurs lignes ? [FF66]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Anonyme1
Varan
Messages : 1474
Inscription : 05 juil. 2006, 15:54

Re: [Résolu] Onglets sur plusieurs lignes ? [FF66]

Message par Anonyme1 »

Bonjour,
DePassAge a écrit : 01 avr. 2019, 17:50 C'est vrai que suivant mon code, la barre de menus s'affiche entre la barre personnelle et celle des onglets.
Je n'avais pas remarqué cela car je n'utilise pas cette barre de menus (cachée en permanence chez moi).
Ok, si tu ne te sers pas de la barre de menus.
DePassAge a écrit : 01 avr. 2019, 17:50 Et pour la barre personnelle, je n'ai jamais dépassé la largeur de la barre (donc de l'écran), car j'utilise des classements par dossiers.
Voilà ce que ça donne, et c'est pile poil ce que je cherchais. Comme quoi, d'une installation à l'autre, il peut y avoir certaines différences !
Merci pour l'explication de la barre personnelle, je comprend mieux maintenant, c'est parce que tu ne dépasse pas encore la largeur de l'écran.
Certains préfèreront avoir la Barre personnelle afficher sur 1 lignes et sur plusieurs lignes au survol de la souris, et d'autres, sur 1 ligne avec déroulement verticale a droite (scrollable) quand l'on dépasse la largeur de l'écran.
Si cela te convient, parfait 8-)
A+ :wink:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 8 invités