Gel avec bing

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Markco
Iguane
Messages : 542
Inscription : 15 juil. 2005, 09:03

Gel avec bing

Message par Markco »

Bonjour,

Depuis un bon bout de temps, j'ai des gels d'écrans avec bing lorsque je lance une recherche d'images et que le résultat s'afficha. Alors il y a gel de l'écran après quelques secondes et je vois que la lumière du DD turbine à fond.

J'ai essayé avec Vivaldi (Chrome) et je n'ai pas ce problème !!!!

Y a-t-il une solution ?

Merci
OS: Windows 10_64bits - 21H2 /--/ Profil FireFox : 102.3.0 ESR /--/ Profil ThunderBird : 60.9.1
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: Gel avec bing

Message par Cucurbitacé »

Bonjour Markco,

C’est toujours plus simple de nous mettre un lien direct, des copies écrans quand c’est nécessaire.

J’ai lancé une recherche, je n’ai aucun problème=> https://www.bing.com/images/search?q=jo ... images&pq= <=

Avez-vous des extensions ?
=> https://support.mozilla.org/fr/kb/resou ... sans-echec <=

Avez-vous vidé votre historique ?

Bien à vous.
Markco
Iguane
Messages : 542
Inscription : 15 juil. 2005, 09:03

Re: Gel avec bing

Message par Markco »

En tous les cas y a quand même quelque chose qui ne va pas car lorsque je fais une recherche sur les vidéos je n'ai pas ce problème, il doit y avoir chez bing un script qui fait un gel de l'écran sur la recherche images.
OS: Windows 10_64bits - 21H2 /--/ Profil FireFox : 102.3.0 ESR /--/ Profil ThunderBird : 60.9.1
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22671
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Gel avec bing

Message par Bob49 »

Salut

Aucun problème chez moi.

As-tu vérifié en mode sans échec et avec un nouveau profil ?
Markco a écrit : 01 mars 2019, 19:50 il doit y avoir chez bing un script
Dans l'info-bulle en bas de la fenêtre de Firefox, est-ce qu'un message s'affiche ? Si c'est le cas, faut voir en mode sans échec, pour commencer...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
multiprofiles
Salamandre
Messages : 33
Inscription : 18 déc. 2018, 00:03

Re: Gel avec bing

Message par multiprofiles »

Bonjour Marko, ni mon DD ni mon processeur ni rien d'autre ne sont plus utilisés lors d'une recherche de vidéo avec fx 67 ou chromium. -> Pas mieux que Bob49.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 20 invités