Problème avec S.3 traducteur

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

mimi7242
Salamandre
Messages : 28
Inscription : 24 sept. 2016, 10:31

Problème avec S.3 traducteur

Message par mimi7242 »

Bonjour,

Suite à une infection j'ai dû réinstaller firefox et depuis j'ai un problème avec S.3 traducteur qui lui ne fonctionne pas complètement car je ne peux plus traduire le texte que je sélectionne mais uniquement la page entière car celui ci m'indique qu'il ne peut pas se connecter , voici le message d'erreur qu'il m'indique : Erreur de connexion au serveur « https://translate.google.com ».
Veuillez réessayer.

Que puis-je faire pour résoudre ce problème car je souhaite continuer à utiliser S.3 traducteur, m'étant aperçu qu'il a été retiré de la page de téléchargement de firefox. J'en ai testé d'autres qui franchement n'équivaux pas du tout S.3 traducteur.

Je vous remercie pour votre aide.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22640
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Problème avec S.3 traducteur

Message par Bob49 »

Bonjour

Est-ce mieux depuis ton message ? Le message d'erreur indique un problème de connexion, ce qui peut arriver parfois...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
mimi7242
Salamandre
Messages : 28
Inscription : 24 sept. 2016, 10:31

Re: Problème avec S.3 traducteur

Message par mimi7242 »

Bonsoir,

Alors non cela n'est pas mieux du tout
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22640
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Problème avec S.3 traducteur

Message par Bob49 »

l'extension ayant été enlevée du catalogue, j'ai réussi à la trouver sur le web et en effet, il y à un problème pour traduire un texte via le menu contextuel !

Mais ce qui est étonnant, c'est que la traduction de page (via le bouton..) se passe bien !

Tu l'as installé depuis longtemps où tu viens de la récupérer sur le web ?

*******************************************
L'extension n'étant plus supporté par son développeur (du moins actuellement !), si le problème persiste, je te suggère de tester d'autres extensions et d'en choisir une autre...

Google Translator for Firefox
Google Traducteur
Translate Now
To Google Translate

Celles que j'utilise...
Flagfox (traduction de page..) (à des fonctions autres que la traduction, plus utiles pour développeurs ou personnes "expertes"...)
Quick translator
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
mimi7242
Salamandre
Messages : 28
Inscription : 24 sept. 2016, 10:31

Re: Problème avec S.3 traducteur

Message par mimi7242 »

Je l'avais auparavant d'installé sur mon pc et j'ai dû la réinstaller suite à une réinstallation de firefox
Anonyme1
Varan
Messages : 1474
Inscription : 05 juil. 2006, 15:54

Re: Problème avec S.3 traducteur

Message par Anonyme1 »

bonjour,
mimi7242 a écrit : 25 févr. 2019, 16:22 celui ci m'indique qu'il ne peut pas se connecter , voici le message d'erreur qu'il m'indique : Erreur de connexion au serveur « https://translate.google.com ».
Veuillez réessayer.
Essai effectuer avec Firefox Portable 65.0.1 et la version s3translator-6.19
Même message d'erreur, cette version ne fonctionne pas.

Solution trouvée sur le forum Mozilla Russe.org (que je n'ai pas testé)
Voici l'adresse de la solution du site Mozilla Russe:
Solution donner par "pag77" message du: 31-12-2018 00:04:48 https://forum.mozilla-russia.org/viewto ... 61#p765761
Traduction en Français: https://translate.google.com/translate? ... %23p765761
mimi7242 a écrit : 25 févr. 2019, 22:38 Je l'avais auparavant d'installé sur mon pc et j'ai dû la réinstaller suite à une réinstallation de firefox
Possible que cela fonctionnait avant, Mais quelle version de Firefox avait tu :?:, de mémoire cela ne fonctionne plus à partir de Firefox 57 :?:
A+ :wink:
mimi7242
Salamandre
Messages : 28
Inscription : 24 sept. 2016, 10:31

Re: Problème avec S.3 traducteur

Message par mimi7242 »

Bonsoir ,

Alors je suis toujours embêté , le problème n'est pas résolu à mon grand regret car le traducteur Google S.3 est vraiment au top
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22640
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Problème avec S.3 traducteur

Message par Bob49 »

Bonjour

Et ne sera pas résolu pour ce qui concerne S.3... Désactive cette extension (sans la supprimer dans un premier temps) et utilise en une autre...

Même si les autres ne traduisent pas les pages directement dés leur affichage*, elles les traduisent en un clic.

* J'ai pas testé toutes les extensions que j'avais suggérée.

Bonne journée.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités