Mozilla Firefox version 65.0.1 64bits

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Eleinad
Arias
Messages : 7
Inscription : 01 févr. 2019, 13:23

Mozilla Firefox version 65.0.1 64bits

Message par Eleinad »

Comme demandé, j'ouvre un nouveau sujet qui n'en est pas vraiment un.
Je me répète donc. Juste après la mise à jour ci-dessus indiquée et encore depuis, je n'ai plus accès à mon compte bancaire de la Société Générale qui reconnait mon identifiant mais refuse d'imprimer mon code secret. J'ai commencé par vérifier les cookies, puis les restrictions qui auraient pu être faites dans Paramètres : "options" "vie privée et sécurité", Toujours bloquée. J'ai en plus désactivé mon anti-virus Eset : pas mieux ! J'ai donc téléchargé Google Chrome pour entrer dans mon compte car étant à l'étranger l'accès m'est indispensable. Là j'ai pu entrer sans problème.
Je retourne dans Firefox et j'arrive enfin à me connecter mais seulement une fois. Depuis plus rien, nada !
Comme je suis persuadée qu'un petit rien -que je n'arrive pas à définir- me bloque et que je ne suis pas une flèche en matière d'internet, pourrais-je avoir dans le détail ce qui faut faire (ou ne pas faire) dans les différentes options de sécurité et vie privée. Faut-il entrer quelque part l'URL de la Société Générale. Je vous signale quand même que je suis à l'étranger depuis 2004 et que donc toutes mes consultations et opérations à ma banque se font par internet que je n'ai jamais eu d'autre navigateur que Mozilla Firefox et que les mises à jour sont automatiques.
C'est donc la 1ère fois qu'un truc pareil m'arrive !
Merci de votre aide.
Je suis persuadée qu'avec de la patience et vos recommandations j'arriverai à me sortir de là.
Bonne fin de semaine.
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3260
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Mozilla Firefox version 65.0.1 64bits

Message par pepersan »

Bonjour

à outils, options, vie privée, blocage de contenu, quel est le choix ? Chez moi c est standard et j ai un compte Sté Générale, la saisie ne pose pas de problème.

Firefox 125 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités