probleme installation extension

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : Mori, myahoo, jpj, nico@nc

Répondre
chemineur
Arias

probleme installation extension

Message par chemineur » 08 févr. 2019, 20:25

Bonjour,
J'utilise Firefox 65.0 32b sous W10, et je ne peux pas installer de nouvelles extensions car les sites ne détectent pas Firefox, message : Uniquement disponible sous Firefox - Installer Firefox, je crois que c'est Opera qui est détecté. J'ai essayé le mode sans échec même problème, j'ai aussi cherché sur le forum mais je n'ai rien trouvé.
Merci d'avance.

Bob49
Animal mythique

Re: probleme installation extension

Message par Bob49 » 08 févr. 2019, 20:38

Bonjour

Normalement, le forum pour les versions pour le développement, est là-bas !.. : viewforum.php?f=24

Et puis, mets à jour ta Beta ! Qui devrait être en la version 66* !..

chemineur a écrit :
08 févr. 2019, 20:25
car les sites ne détectent pas Firefox
De quels sites parles-tu ? Tu n'as pas de configuration spécial au niveau de ta connexion réseau (proxy, vpn, etc..) ?

► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "?" (ou bouton > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas où le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.

Et au cas où... ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien). Docs, comment créer un profil
Modifié en dernier par Bob49 le 09 févr. 2019, 08:03, modifié 1 fois.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image

Mapenzi
Varan

Message par Mapenzi » 08 févr. 2019, 23:10

Bonjour,
Bob49 a écrit :
08 févr. 2019, 20:38

Normalement, le forum pour les versions pour le développement, est là-bas !.. : viewforum.php?f=24
Et puis, mets à jour ta Beta ! Qui devrait être en la version 66* !..
Je pense que chemineur utilise la version Firefox 65.0 32bit, c'est-à-dire la version "release" actuelle ;)
http://ftp.mozilla.org/pub/firefox/releases/65.0/win32/

Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 » 09 févr. 2019, 08:02

Bonjour
Mapenzi a écrit :
08 févr. 2019, 23:10
Je pense que chemineur utilise la version Firefox 65.0 32bit, c'est-à-dire la version "release" actuelle ;)
Ah oui, fort possible ! :|
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image

chemineur
Arias

Message par chemineur » 09 févr. 2019, 10:38

Merci pour l'aide, j'ai créé un nouveau profil et avec celui-ci pas de problème d'installation. Comment trouver ce qui coince avec le profil par défaut ?

Répondre