Page d'un lien blanche

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

pat006
Arias
Messages : 3
Inscription : 19 juin 2017, 21:45

Page d'un lien blanche

Message par pat006 »

Depuis la version 65 et 66, il y a le même problème.
Je clique sur un lien dans le même site (ou pas) et j'arrive sur une page blanche.
Ça devient récurant car le problème arrive de plus en plus souvent.
Je suis allée voir un peu sur le forum, mais les réponses qui n'en sont pas vraiment sont de niveau très très basiques.
Le problème ne vient pas de la configuration que l'on fait dans "options".
Il y a un sérieux bug et j'aimerais vraiment que vous le trouviez car c'est franchement désagréable.
En attendant, je vais essayer de trouver une version plus ancienne. C'est un comble!
Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7187
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: Page d'un lien blanche

Message par lool_lauris »

Salut,
pat006 a écrit : 07 févr. 2019, 21:50 Je suis allée voir un peu sur le forum, mais les réponses qui n'en sont pas vraiment sont de niveau très très basiques.
Sur quel forum et quelles sont les manip qui ont été préconisées ?



Cela se limite t-il à un site particulier ou bien cela arrive n'importe quand et n'importe où ?

1/ une 1ère chose à faire => ☰ (menu) > Préférences > Vie privée et sécurité > sous "Historique", cliquer sur "Effacer l'historique" > dans le menu déroulant en haut choisir "Tout", plus bas cocher tous les items proposer et terminer l'opération en cliquant "Effacer maintenant"
Attention, ceci va supprimer tout l'historique. Par contre tu conserveras l'enregistrement de tes identifiants et mots de passe si tu en avais enregistré.

2/ Si le problème n'est toujours pas résolu, essaie le redémarrage de Firefox en mode sans échec => ☰ (menu) > ? (aide) > Redémarrer avec les modules désactivés...
Si le problème n’apparaît plus dans ce mode particulier, c'est que probablement une extension sème le trouble. Il te faudra les réactiver une à une jusqu'à trouver l'extension coupable.
.
Soutenez le Libre !

Image
svobado
Varan
Messages : 1122
Inscription : 20 mars 2018, 14:48

Re: Page d'un lien blanche

Message par svobado »

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Semrush [Bot] et 21 invités