Depuis la version 65 et 66, il y a le même problème.
Je clique sur un lien dans le même site (ou pas) et j'arrive sur une page blanche.
Ça devient récurant car le problème arrive de plus en plus souvent.
Je suis allée voir un peu sur le forum, mais les réponses qui n'en sont pas vraiment sont de niveau très très basiques.
Le problème ne vient pas de la configuration que l'on fait dans "options".
Il y a un sérieux bug et j'aimerais vraiment que vous le trouviez car c'est franchement désagréable.
En attendant, je vais essayer de trouver une version plus ancienne. C'est un comble!
Page d'un lien blanche
Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj
- lool_lauris
- Animal mythique
- Messages : 7190
- Inscription : 14 mars 2008, 22:51
Re: Page d'un lien blanche
Salut,
Cela se limite t-il à un site particulier ou bien cela arrive n'importe quand et n'importe où ?
1/ une 1ère chose à faire => ☰ (menu) > Préférences > Vie privée et sécurité > sous "Historique", cliquer sur "Effacer l'historique" > dans le menu déroulant en haut choisir "Tout", plus bas cocher tous les items proposer et terminer l'opération en cliquant "Effacer maintenant"
Attention, ceci va supprimer tout l'historique. Par contre tu conserveras l'enregistrement de tes identifiants et mots de passe si tu en avais enregistré.
2/ Si le problème n'est toujours pas résolu, essaie le redémarrage de Firefox en mode sans échec => ☰ (menu) > ? (aide) > Redémarrer avec les modules désactivés...
Si le problème n’apparaît plus dans ce mode particulier, c'est que probablement une extension sème le trouble. Il te faudra les réactiver une à une jusqu'à trouver l'extension coupable.
Sur quel forum et quelles sont les manip qui ont été préconisées ?
Cela se limite t-il à un site particulier ou bien cela arrive n'importe quand et n'importe où ?
1/ une 1ère chose à faire => ☰ (menu) > Préférences > Vie privée et sécurité > sous "Historique", cliquer sur "Effacer l'historique" > dans le menu déroulant en haut choisir "Tout", plus bas cocher tous les items proposer et terminer l'opération en cliquant "Effacer maintenant"
Attention, ceci va supprimer tout l'historique. Par contre tu conserveras l'enregistrement de tes identifiants et mots de passe si tu en avais enregistré.
2/ Si le problème n'est toujours pas résolu, essaie le redémarrage de Firefox en mode sans échec => ☰ (menu) > ? (aide) > Redémarrer avec les modules désactivés...
Si le problème n’apparaît plus dans ce mode particulier, c'est que probablement une extension sème le trouble. Il te faudra les réactiver une à une jusqu'à trouver l'extension coupable.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités