La barre personnelle ne s'affiche plus [RESOLU]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Avatar de l’utilisateur
bénédicte.daly
Arias
Messages : 2
Inscription : 31 janv. 2019, 10:54

La barre personnelle ne s'affiche plus [RESOLU]

Message par bénédicte.daly »

Bonjour à tous,

Ce matin, ma barre personnelle a disparu et je ne vois aucun sujet semblable sur le forum.

J'ai essayé les choses de base : vérifier que la barre personnelle était activée, vérification de la version de Firefox, fermeture et vérification dans les tâches de windows, redémarrage du PC ... rien n'y fait.

Je trouve mes infos dans les marque-pages, tout n'est pas perdu, mais je voudrais retrouver ma barre personnelle !

Infos de version : Firefox Quantum 65.0 (64 bits)
Windows 10 version 1809

Quelqu'un aurait-il une piste pour solutionner ce problème ?

Merci d'avance à vous,
Bonne journée,
Bénédicte
Dernière modification par bénédicte.daly le 01 févr. 2019, 12:30, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: La barre personnelle ne s'affiche plus

Message par Cucurbitacé »

Bonjour,

Faites un clic droit sur l’habillage (skin) en haut de Firefox, au-dessus de la barre d'adresse, vous pourrez sélectionner plusieurs affichages de barre.

Bien à vous.
svobado
Varan
Messages : 1122
Inscription : 20 mars 2018, 14:48

Re: La barre personnelle ne s'affiche plus

Message par svobado »

hello
bénédicte.daly a écrit : 31 janv. 2019, 11:09 vérifier que la barre personnelle était activée
dans Afichages -> Barres d'outils ?
Agent virtuel

Re: La barre personnelle ne s'affiche plus

Message par Agent virtuel »

Bonsoir

En complément ? éventuellement

https://support.mozilla.org/fr/kb/perso ... ls-firefox

Voir si Éléments de la barre personnelle s'y trouve
Avatar de l’utilisateur
bénédicte.daly
Arias
Messages : 2
Inscription : 31 janv. 2019, 10:54

Re: La barre personnelle ne s'affiche plus

Message par bénédicte.daly »

Bonjour,
je ne sais pas ce qui s'est passé, mais elle est réapparue à l'instant, en ouvrant une deuxième fenêtre.
J'ai l'impression qu'il n'y a pas de raison logique, n'en cherchons pas ;-)
Merci de vos propositions et aides.
Bonne journée
Bénédicte
Pascal1234
Arias
Messages : 1
Inscription : 16 févr. 2019, 15:44

Re: La barre personnelle ne s'affiche plus [RESOLU]

Message par Pascal1234 »

Bonjour, il m'est arrivé la même chose que vous Bénédicte, et comme vous, la barre personne est apparue de nouveau en ouvrant une seconde fenêtre. A mon avis l'explication est la suivante : 1. Une seule fenêtre était ouverte, avec plusieurs onglets et la barre personnelle. 2. A un moment, dans la navigation, un des sites ouvre une seconde fenêtre pour un sous-menu ou quelque chose du genre. Cette seconde fenêtre ne comporte pas la barre personnelle 3. on continue à naviguer dans cette nouvelle, on y ouvre de nouveaux onglets et on finit par fermer tous les onglets de la 1ère fenêtre (celle qui comportait la barre). 4. A partir de là, quand on ferme et rouvre Firefox, on est toujours dans ce mode "fenêtre secondaire" et la barre personnelle ne réapparait plus jamais... sauf en réouvrant une nouvelle fenêtre qui elle n'aura pas le caractère "secondaire". J'espère avoir été clair !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 11 invités