[Résolu]Firefox 65.0 bloque tout

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : Mori, myahoo, jpj, nico@nc

Avatar de l’utilisateur
doubleton
Lézard à collerette
Messages : 423
Inscription : 22 janv. 2005, 12:01
Localisation : Montauban

Re: [Résolu]Firefox 65.0 bloque tout

Message par doubleton » 31 janv. 2019, 19:56

Kaspersky..

Agent virtuel
Iguane
Messages : 655
Inscription : 29 janv. 2018, 12:06

Re: [Résolu]Firefox 65.0 bloque tout

Message par Agent virtuel » 31 janv. 2019, 20:04

Pour ma part c'est ok
Sous Kaspersky 19.0.0.1088(d)
Par choix personnel sous Utiliser la liste de certificats de Mozilla
Sous analyser les connexions chiffrées
Image
Sous https://www.mozilla.org/en-US/firefox/65.0/releasenotes

Au cas où
viewtopic.php?p=877718#p877718

Avatar de l’utilisateur
doubleton
Lézard à collerette
Messages : 423
Inscription : 22 janv. 2005, 12:01
Localisation : Montauban

Re: [Résolu]Firefox 65.0 bloque tout

Message par doubleton » 31 janv. 2019, 20:06

Bon ,merci..
J'essaierai demain.. :)

Avatar de l’utilisateur
pascal
Administrateur
Messages : 1168
Inscription : 28 juil. 2003, 15:13
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Résolu]Firefox 65.0 bloque tout

Message par pascal » 01 févr. 2019, 13:23

C'est un bug d'Avast, ils vont faire un correctif
https://forum.avast.com/index.php?topic ... msg1492855
Mozilla
Mes opinions n'engagent que moi et pas mon employeur

Eleinad
Arias
Messages : 7
Inscription : 01 févr. 2019, 13:23

Re: [Résolu]Firefox 65.0 bloque tout

Message par Eleinad » 01 févr. 2019, 18:30

Bonjour,
3 jours que je m'emploie à essayer de tout débloquer. J'ai presque tout débloqué reste le plus important : ma banque : impossible de me connecter à mon compte sur mon pc (c'est ok sur mon portable heureusement !). J'ai même désactivé mon antivirus Eset Nord32 le temps d'une nouvelle tentative.
Pas mieux ! ça devient très préoccupant. Je ne sais plus quoi faire. Vos conseils devront être assez simple car je ne suis pas une flèche en informatique.
Merci.
Aujourd'hui Samedi 2 février.
Après maintes et maintes tentatives je n'ai toujours pas accès à mon compte bancaire de la Société Générale. Je les ai appelés : tout va bien de leur côté. Je dois régler ce problème de mon côté. HELP !
Dernière édition par Eleinad le 02 févr. 2019, 12:22, édité 1 fois.

Morales
Iguane
Messages : 973
Inscription : 24 juin 2015, 19:10

Re: [Résolu]Firefox 65.0 bloque tout

Message par Morales » 01 févr. 2019, 19:04

Moi il ne s'est pas mis à jour mais il me bloque maintenant des sites ... effet 2019 ? certifs périmés ? (c'est la v52)

Eleinad
Arias
Messages : 7
Inscription : 01 févr. 2019, 13:23

Re: [Résolu]Firefox 65.0 bloque tout

Message par Eleinad » 04 févr. 2019, 19:39

Bonsoir,
C'est quand même navrant de n'avoir pas pu me faire dépanner. J'ai été obligée de télécharger un autre navigateur pour accéder à mon compte en banque auquel je n'ai plus accès depuis bientôt 6 jours et ce, depuis la mise à jour de Firefox. En fin de mois ce n'est pas drôle ! La preuve en est que c'est bien un problème de Firefox car avec l'autre je n'ai aucun problème je me suis connectée immédiatement. Je précise que c'est avec un compte Société Générale car avec un autre compte dans une autre banque je n'ai pas eu de problème.

Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 19285
Inscription : 10 mars 2006, 17:25
Localisation : L'Anjou vs l'Occitanie en France ;-)

Re: [Résolu]Firefox 65.0 bloque tout

Message par Bob49 » 04 févr. 2019, 19:45

Bonjour
Eleinad a écrit :
04 févr. 2019, 19:39
La preuve en est que c'est bien un problème de Firefox car avec l'autre je n'ai aucun problème je me suis connectée immédiatement.
Et non ! Pascal donne le lien expliquant le bug d'Avast (et la solution de contournement est donné dans ce lien)!.. Un antivirus n'a pas la même compatibilité avec tous les navigateurs, donc pas forcément de problèmes avec tous... :wink:

Perso, je n'utilise pas Avast et j'ai aucun soucis de connexions. :)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image

Agent virtuel
Iguane
Messages : 655
Inscription : 29 janv. 2018, 12:06

Re: [Résolu]Firefox 65.0 bloque tout

Message par Agent virtuel » 04 févr. 2019, 20:06

Bonsoir

Pour les utilisateurs impactés

https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=1523701

viewtopic.php?f=5&t=140625

Essayer ? (pour voir si) si ce n'est pas déjà essayé un retour en situation normale

https://forum.avast.com/index.php?topic ... msg1492899

Eleinad
Arias
Messages : 7
Inscription : 01 févr. 2019, 13:23

Re: [Résolu]Firefox 65.0 bloque tout

Message par Eleinad » 05 févr. 2019, 12:33

Bonjour,
Primo, je ne comprends pas l'anglais inutile donc de m'envoyer des liens dans cette lange.
Segundo, je n'ai pas d'incompatibilité avec mon antivirus ESET NOD antivirus 8. Je l'ai désactivé avant d'essayer de me connecter à mon compte Société Générale. Pour entrer dans mon autre compte en Espagne, je n'ai pas de problème non plus. Avec un autre navigateur pas de problème non plus.
Je pense désinstaller définitivement Firefox et c'est dommage ...

Agent virtuel
Iguane
Messages : 655
Inscription : 29 janv. 2018, 12:06

Re: [Résolu]Firefox 65.0 bloque tout

Message par Agent virtuel » 05 févr. 2019, 12:47

Bonjour

Éventuellement
https://translate.google.fr
Vous avez la possibilité de copier/coller un lien

Sauf erreur de compréhension votre préoccupation n'est pas en relation avec SEC_ERROR_UNKNOWN_ISSUER

Eleinad
Arias
Messages : 7
Inscription : 01 févr. 2019, 13:23

Re: [Résolu]Firefox 65.0 bloque tout

Message par Eleinad » 05 févr. 2019, 18:07

Non, aucun message d'erreur. Ma banque reconnait mon identifiant mais impossible d'entrer mon code secret pour accéder à mon compte.
J'ai appelé ma banque qui m'a dit que tout allait bien de leur côté. Je rappelle que juste après la mise à jour de Firefox d'autres sites étaient bloqués que j'ai réussi à débloquer il reste celui-là et c'est de loin le plus important puisque je réside hors de France et que toutes mes transactions se font par internet.

Agent virtuel
Iguane
Messages : 655
Inscription : 29 janv. 2018, 12:06

Re: [Résolu]Firefox 65.0 bloque tout

Message par Agent virtuel » 05 févr. 2019, 18:31

Un essai
https://particuliers.societegenerale.fr ... ation.html
01234567
Valider
Le clavier apparaît
Et semble fonctionnel

Éventuellement si ce n'est pas déjà étudié
?
https://support.mozilla.org/fr/kb/resou ... sans-echec
?
Détecter si le blocage de contenu est actif
https://support.mozilla.org/fr/kb/blocage-de-contenu
Sur cette dernière proposition ai un doute de cause étant donné que pour ma banque cela ne pose pas de problème

Eleinad
Arias
Messages : 7
Inscription : 01 févr. 2019, 13:23

Re: [Résolu]Firefox 65.0 bloque tout

Message par Eleinad » 05 févr. 2019, 19:02

Merci de tous vos conseils. J'ai utilisé la 3ème proposition que j'ai relue avec attention puis je suis allée sur le site de la banque et j'ai cliqué sur le petit rond à gauche de l'adresse "afficher les informations du site" là je me suis aperçu que les cookies n'étaient pas autorisés pourquoi et depuis quand ??? je suis donc retourné dans le menu Firefox"options" "vie privée et sécurité" j'ai remis l'adresse de la banque en autorisant les cookies pour le site et le mal était réparé. Pourquoi tout d'un coup les cookies n'étaient plus autorisés : mystère !
Votre aide conjuguée à mon obstination ont payé.

Eleinad
Arias
Messages : 7
Inscription : 01 févr. 2019, 13:23

Re: [Résolu]Firefox 65.0 bloque tout

Message par Eleinad » 22 févr. 2019, 11:59

Bonjour,
Juste pour vous faire savoir que quelques jours après mon succès de pouvoir enfin taper et faire accepter mon code secret, tout est revenus au point de départ. Impossible d'entrer mon code secret dans mon compte bancaire : le clavier apparait mais les chiffres n'entrent pas. Heureusement que j'ai gardé Google Chrome avec lequel je n'ai aucun problème. J'espère que la prochaine mise à jour de Firefox m'apportera la solution espérée. Quoiqu'il en soit, je n'aime pas rester sur un échec.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités