[RESOLU]Remplacer le module de telechargement

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : Mori, myahoo, jpj, nico@nc

gesualda
Salamandre

[RESOLU]Remplacer le module de telechargement

Message par gesualda » 29 janv. 2019, 12:20

Ma version firefox est 64.0.2 (64 bits)
---------------------------

Bonjour à tous,

Comment peut ton remplacer le telechargeur de fichier inclus dans firefox par une extension de téléchargement ?
J'ai testé => free download manager, le logiciel et l’extension, mais il ne va pas directement dans le logiciel lorsque je veux télécharger un fichier.

Existe t-il d'autre extension qui fonctionne sur cette version de Firefox et qui pourrait remplacer le téléchargement courant ?

Merci d'avance pour vos réponses
JLuc
Dernière édition par gesualda le 30 janv. 2019, 15:48, édité 1 fois.
Certains ont l'air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts.

Bob49
Animal mythique

Re: Remplacer le module de telechargement

Message par Bob49 » 29 janv. 2019, 12:57

Bonjour

Essaye Download Manager (S3)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image

gesualda
Salamandre

Message par gesualda » 29 janv. 2019, 13:36

Bonjour,

Tout d'abord merci pour ce lien et cette extension qui en effet fonctionne très bien et permet la reprise du téléchargement en cas d'interruption sans soucis. Mais j'aurai (pardon d’être difficile) en plus avoir une option pour limiter la bande passante. (Très petit débit chez nous).

Merci
Certains ont l'air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts.

gesualda
Salamandre

Message par gesualda » 30 janv. 2019, 15:16

Bonjour à tous,

Je reviens sur ce message pour dire ce que j'ai trouvé.
En fait, la version que j'avais téléchargé à la base de "free download manager" était erronée.
Rien de tel que d'aller sur le site d'origine => ici

Après avoir installer FDM, il suffit de le paramétrer et telecharger l'extension correspondant à Firefox. (C'est proposer dans les paramètres du logiciel) Voila, il est open source et gratuit.

A bientôt,
Merci

Répondre