reCAPTCHA et Mozilla

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : Mori, myahoo, jpj, nico@nc

Répondre
Paul lavillat
Arias

reCAPTCHA et Mozilla

Message par Paul lavillat » 29 janv. 2019, 11:05

bonjour, fan de Mozilla, j'ai rarement eu de problèmes sérieux à l'utilisation...
j'ai installé hier sur mon PC la dernière Maj de Windows 10.
Pas de problème particulier avec cette grosse version, seul souci, mes applications Web utilisant reCAPTCHA ne sont plus accessible car apparemment Mozilla n'accède plus cet outil...
Petit test sur Edge avant d'aller plus loin et là, ça marche sans problème...

Pouvez vous m'aider svp
Cordialement
Paul

LE PROBLÈME EST CLOS
Modifié en dernier par Paul lavillat le 29 janv. 2019, 14:08, modifié 1 fois.

Bob49
Animal mythique

Re: reCAPTCHA et Mozilla

Message par Bob49 » 29 janv. 2019, 13:01

Bonjour

C'est souvent un blocage (de scripts, cookies, etc..) qui occasionne ce genre de problème...

► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "?" (ou bouton > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas où le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.

► Si la fonction anti-pistage est active (bouclier dans la barre d'adresse), clique dessus pour la désactiver... Effectue un Ctrl + F5 (ou R) pour actualiser la page et vider le cache, puis vérifier si plus de problème !..

Et au cas où... ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien). Docs, comment créer un profil
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image

Paul lavillat
Arias

Re: reCAPTCHA et Mozilla

Message par Paul lavillat » 29 janv. 2019, 14:05

Le problème est réglé. Après le démarrage en mode sans échec, la fonction reCAPCHA est repartie sans coup férir...
C'est top les gars, vous êtes des pros...
Merci beaucoup et bonne journée

Cordialement

Répondre