Firefox refuse de se connecter à aucun site suite à virus/malware

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Cécile38
Arias
Messages : 1
Inscription : 24 janv. 2019, 16:01

Firefox refuse de se connecter à aucun site suite à virus/malware

Message par Cécile38 »

Bonjour,

J'ai un virus ou un malware qui est apparu sur mon Mac en utilisant Firefox avec l'apparition de publicités en pop up. Et d'une "fausse" page Microsoft indiquant la détection d'un virus que j'ai eu du mal à fermer.
Cela bloque complètement Firefox qui ne veut plus se connecter à aucun site.
Malgré l'installation de Malwarebytes et de l'antivirus d'Intego virus barrier cela ne change rien car ils ne détectent rien.
J'ai désinstallé et réinstallé Firefox, procédé à la réparation de Firefox etc... rien n'y fait.
Quelqu'un aurait il une solution ou une idée à me partager ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7151
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: Firefox refuse de se connecter à aucun site suite à virus/malware

Message par lool_lauris »

Salut,

Qu'est-ce que ça donne avec un nouveau profil (sans supprimer l'ancien) ?
=> https://support.mozilla.org/fr/kb/utili ... er-profils
.
Soutenez le Libre !

Image
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Firefox refuse de se connecter à aucun site suite à virus/malware

Message par Bob49 »

Bonjour

Vider le cache de Firefox ne peut suffire ? Parfois ce peut être que des saloperies qui se trouvent dans le cache et que les anti-malwares ne trouveront pas forcément... Et désinstaller Firefox n'y changera rien, si le profil reste, vu que le cache se trouve en partie dans le profil...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités