Bouton arrêter chargement de la page

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Leondit
Arias
Messages : 1
Inscription : 24 janv. 2019, 13:49

Bouton arrêter chargement de la page

Message par Leondit »

Bonjour tout le monde,

Voila, j'utilise Firefox depuis de nombreuses années, et j'en suis très content. Cependant, depuis la version 64 (et les quelques versions précédentes me semble-t-il), lorsque j'essaie d'arrêter le chargement d'une page qui est trop longue à charger, Firefox ne répond pas :-( J'ai beau cliquer et m'acharner sur le bouton "Arrêter le chargement de la page" (la petite croix), rien ne se passe ! Pourtant, c'est bien la fonction première de ce bouton... Bref, je trouve ça assez énervant, car je suis (trop) souvent obligé de fermer Firefox, puis de le relancer, simplement pour éviter d'être bloqué.

Y a-t-il un moyen de résoudre cela ?
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3259
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Bouton arrêter chargement de la page

Message par pepersan »

Bonsoir

tu veux dire en faisant clic droit et Arrêter le chargement de la page ? Sinon on peut aussi faire Echap.

Firefox 125 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7187
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: Bouton arrêter chargement de la page

Message par lool_lauris »

Salut,
negan16 a écrit : 25 janv. 2019, 00:27 ... ou bien désinstalle et réinstalle Firefox tout simplement
Stop avec ce genre de manip stupide !


1/ Déjà un 1er truc à faire est de vider le cache => ☰ (menu) > Préférences > Vie privée et sécurité > sous "Historique", cliquer sur "Effacer l'historique" > dans le menu déroulant en haut choisir "Tout", plus bas ne cocher que "Cache" et terminer l'opération en cliquant "Effacer maintenant"

2/ Si pas de changement, voir un redémarrage en mode sans échec => ☰ (menu) > ? (aide) > Redémarrer avec les modules désactivés...
.
Soutenez le Libre !

Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 34 invités