Problème d'accès à certains sites

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : Mori, myahoo, jpj, nico@nc

Rob76
Arias

Problème d'accès à certains sites

Message par Rob76 » 23 janv. 2019, 09:47

Bonjour,
J'utilise Firefox avec sur Mac depuis de nombreuses années et dernièrement (4 mois) j'ai des problèmes pour accéder à certains sites internet.
D'abord un site d'une association où la page ne s'affiche plus correctement.
Récemment avec un site de banque où le clavier virtuel pour composer son code n'est pas actif.(ce site vient de changer de présentation).

Je précise que j'accédais à ces sites depuis longtemps sans problèmes et que j'arrive toujours à y accéder avec un autre navigateur (Safari).

Comme cela m'arrive uniquement quand j'utilise Firefox, j'en déduis que cela provient d'une incompatibilité entre le navigateur et ces sites.

Comment y remédier??

A l'avance merci.

croissantjy
Arias

Re: Problème d'accès à certains sites

Message par croissantjy » 23 janv. 2019, 10:30

bonjour

même chose
je ne peux plus accéder à google, ma banque, etc
par contre orange si

que faire ?

avec mes remerciements

jy croissant

Hiboux57
Arias

Message par Hiboux57 » 30 janv. 2019, 12:16

Le 30 Janvier 2019

Problèmes accès boite Mail Orange avec navigateur Firefox

Bonjour,
Hier matin 29 janvier 2019 l'accès à ma boite mail Orange fonctionnait avec mon navigateur Firefox.
Depuis hier soir cela ne fonctionne plus. En étant connecté sur mon compte Orange,
lorsque je clique sur la boite mail depuis le portail Orange j'ai plusieurs petits points qui défilent au centre de l'écran
et rien ne s'affiche dans la fenêtre. J'ai essayé depuis ma tablette avec Firefox et même problème
alors qu'avant tout fonctionnait parfaitement avec ce navigateur.

J'ai essayé avec le navigateur google Chrome et cela fonctionne de même qu'avec l'application mail Orange de mon téléphone.

Pourquoi cela ne fonctionne-t-il plus avec Firefox alors qu'il y a 24H cela marchait ?

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème rapidement ?

Merci d'avance.

pepersan
Varan

Message par pepersan » 30 janv. 2019, 17:08

Bonjour

Hiboux57, croissantjy, merci de créer votre propre sujet en citant quel OS et quelle version de Firefox.
Rob76, donc , quelle version de Firefox ? Faire un essai en mode sans échec : https://support.mozilla.org/fr/kb/resou ... sans-echec
Firefox 66.0 - W 7

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Répondre