Bug après récupération de mon Profile

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Shazam77
Arias
Messages : 1
Inscription : 22 janv. 2019, 15:25

Bug après récupération de mon Profile

Message par Shazam77 »

Bonjour,

Mon ancien PC portable m'ayant lâché, j'ai récupéré le disque dur afin de copier le dossier de mon profile Firefox.
J'ai ensuite coller le contenu de ce dossier Profil vers mon nouveau PC en remplaçant les fichiers lorsqu'on me le demandait.
Une fois Firefox ouvert tout était ok, j'avais bien récuperer mes marques pages, mots de passes, extensions... Sauf qu'en cliquant au hasard sur un des liens de mes marques pages, je tombent sur un message d'erreur : "la connexion n'est pas sécurisée etc.". Ca le fait pour beaucoup de mes sites en marques pages (y compris google) alors que pour certains ça fonctionne (par ex : youtube, netflix).

Comment faire pour que tout fonctionne ?

Merci.
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: Bug après récupération de mon Profile

Message par Cucurbitacé »

Bonjour Shazam77,

Vous pouvez réessayer en créant un nouveau profil avec l’aide du gestionnaire de profil de Firefox.

Ce profil de l’ancien PC, mettez-le où vous voulez, y compris dans "Mes Documents", comme ça vous aurez une sauvegarde permanente, donnez lui le nom que vous voulez genre : mon profil à moi, poupounette, etc, et activez le profil non pas en copiant/collant mais avec le gestionnaire de profil.

Suivez le guide => https://support.mozilla.org/fr/kb/utili ... er-profils <=

Bien à vous.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 19 invités