[Résolu] exporter marque-pages

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

MOzaia
Gecko
Messages : 66
Inscription : 30 août 2005, 13:32

[Résolu] exporter marque-pages

Message par MOzaia »

Bonjour,

n'est-il plus possible d'exporter et d'importer ses marque-pages ? (firefox 64)

Sans synchroniser, sans avoir de compte particulier.

Il y a peu cela était possible.

Merci.
Dernière modification par MOzaia le 22 janv. 2019, 13:37, modifié 1 fois.
Prosaïquement on pourrait dire que nous sommes des poussières d'étoiles, mais la vérité est que nous ne sommes que des déchets nucléaires.

OpenSUSE Leap 15.3
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3259
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: exporter marque-pages

Message par pepersan »

Firefox 125 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

MOzaia
Gecko
Messages : 66
Inscription : 30 août 2005, 13:32

Re: exporter marque-pages

Message par MOzaia »

Bonjour,

merci pour votre réponse. Il me semblait qu'avant l'option "afficher tous les marque-pages" affichait tous les marque-pages, c'est pourquoi je n'ai pas osé. Je trouve d'ailleurs cette traduction totalement inappropriée

La présentation était différente il y a quelques mois (années ?), c'était noté "organiser les marque-pages", et cette option figurait dans le menu marque-pages...

Je trouve la nouvelle traduction inopportune, elle porte vraiment à confusion...

Merci encore pour votre aide, ça marche. :)
Prosaïquement on pourrait dire que nous sommes des poussières d'étoiles, mais la vérité est que nous ne sommes que des déchets nucléaires.

OpenSUSE Leap 15.3
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22662
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: exporter marque-pages

Message par Bob49 »

Bonjour
MOzaia a écrit : 22 janv. 2019, 13:09 La présentation était différente il y a quelques mois (années ?), c'était noté "organiser les marque-pages",
Oh oui, ça fait des années déjà... :)
MOzaia a écrit : 22 janv. 2019, 13:09 et cette option figurait dans le menu marque-pages...
"afficher tous les marque-pages" se trouve toujours dans le menu principal "marque-pages" de la barre des menus.
MOzaia a écrit : 22 janv. 2019, 13:09 Je trouve la nouvelle traduction inopportune, elle porte vraiment à confusion...
D'accord avec toi. Mais ce n'est pas gênant, un coup que l'on fouine un peu... :)

Bon surf. 8-)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3259
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: exporter marque-pages

Message par pepersan »

Merci de mettre en résolu, comme indiqué dans ma signature. :wink:

Firefox 125 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Alban-Paulh et 48 invités