perte de session

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7150
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

perte de session

Message par lool_lauris »

Salut,

Tout à l'heure, pour tester certaines fonctionnalités, j'ai fermé FFX (mon profil usuel) et, via le gestionnaire de profil, j'ai ouvert un autre profil qui me sert à faire des tests.
Une fois mes essais terminés, j'ai fermé FFX (le profil d'essai) et, via le gestionnaire de profil, j'ai ouvert mon profil usuel ; et là, plus rien de ma session précédente, mais surtout, plus rien pour la retrouver (auparavant avant la version 60, je crois me souvenir que dans le menu, sous l'historique, cette option existait). J'ai également cherché dans les fichiers et sous-dossiers contenus dans le profil et rien !

Quelqu'un connaît-il une procédure pour récupérer sa session ?
.
Soutenez le Libre !

Image
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3258
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: perte de session

Message par pepersan »

Bonsoir

il y a à menu☰ restaurer la session précédente, également : https://support.mozilla.org/fr/kb/comme ... s-utilises

Firefox 124 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7150
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: perte de session

Message par lool_lauris »

Merci pour ta réponse. Je n'ai pas cette option du menu (même en mode sans échec)... :(

Image

Bon, sinon, c'est vrai qu'il y a le menu > Historique > Onglets récemment fermés > Restaurer tous les onglets
Je l'ai zappé !
.
Soutenez le Libre !

Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 11 invités