FireFox iOS - saisie tronquée d’un mot en cas de présence d’une apostrophe

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

PascalBoulerie
Salamandre
Messages : 27
Inscription : 13 avr. 2018, 10:59

FireFox iOS - saisie tronquée d’un mot en cas de présence d’une apostrophe

Message par PascalBoulerie »

Objet : FireFox iOS - saisie tronquée d’un mot en cas de présence d’une apostrophe


Bonsoir,

(Je ne poste pas dans le sous-forum Android, car ma question porte sur iOS, qui n'est pas abordé par le sous-forum...)

J’ai souvent un souci avec FireFox pour iOS iPhone.

Si je tape une phrase comportant une apostrophe, le mot validé par le logiciel est tronqué.

Par exemple, je veux taper une phrase commençant par ce texte-ci : « L’article ».
L’interface de saisie valide mon choix de frappe.

Mais ce n’est pas la chaîne « L’article » qui apparaît, mais une chaîne tronquée « L’ar »...

(Je vais vérifier comment le téléphone se comporte avec un autre navigateur du genre Safari...)

édit - effectivement, le souci se retrouve avec l'autre navigateur, donc c'est iOS et son moteur de saisie qui doit être en cause... Pas FireFox.

Bonne soirée,


PS J’ai un vieux téléphone Android de 2015 sur lequel Firefox ne présente pas ce comportement erroné.
Par contre le clavier virtuel alphabet A-Z de ce téléphone Android comporte le symbole « apostrophe », mais il ne permet pas de saisir ainsi ce symbole, il faut que je passe par l’autre disposition, pour faire apparaître la liste des symboles...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités