Fermeture intempestive onglets

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Indiantonic
Arias
Messages : 1
Inscription : 10 janv. 2019, 22:55

Fermeture intempestive onglets

Message par Indiantonic »

Bonjour
Je suis sous Firefox Quantum version 64.0.2 (64 bits) et depuis quelques temps j'ai un souci. Je garde des onglets en permanence ouverts (à l'ouverture de Firefox, ils s'ouvrent normalement). Mais il arrive que tous les onglets (ou presque tous) disparaissent sans crier gare à la réouverture de Firefox et sont remplacés par des onglets Fast Dial. Je suis obligé de retourner dans l'historique pour les retrouver. J'ai bien essayé "Epingler un onglet" en me disant que cela m'éviterait ce problème à l'avenir : ça n'a rien changé ! La même chose s'est reproduite : onglets ouverts remplacés par onglets Fast Dial !
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Indiantonic
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Fermeture intempestive onglets

Message par Bob49 »

Bonjour

► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "?" (ou bouton > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas où le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 14 invités